Cmockers Posté(e) 31 août 2019 Share Posté(e) 31 août 2019 Bonjour, Il faut savoir que j'éteins mon téléphone la nuit mais récemment et de manière aléatoire mon réveil s'est mis à ne pas sonner le matin, le téléphone s'est bien allumé mais le réveil ne sonne pas, j'ai une notification disant "alarme manqué" et le mode avion s'active automatique (je ne sais pas si ça a un lien ou pas), est-ce que vous sauriez comment résoudre ce problème ? En me baladant sur les forums j'ai vu que plusieurs autres personnes ont ce problème et pas forcément sur un Honor, je pense donc que le problème vient de Android. Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 31 août 2019 Share Posté(e) 31 août 2019 Salut @Cmockers Je commencerais par un wipe cache de ton telephone. Si cela ne suffit pas, sauvegarde et effectue un reset factory. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cmockers Posté(e) 1 septembre 2019 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2019 Le 31/08/2019 à 17:19, nico97470 a dit : Salut @Cmockers Je commencerais par un wipe cache de ton telephone. Si cela ne suffit pas, sauvegarde et effectue un reset factory. Bonjour, merci pour ta réponse, C'est fait, la semaine prochaine c'est la rentrée donc je vais vite voir si ça a marché ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cmockers Posté(e) 12 septembre 2019 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2019 Le 31/08/2019 à 17:19, nico97470 a dit : Salut @Cmockers Je commencerais par un wipe cache de ton telephone. Si cela ne suffit pas, sauvegarde et effectue un reset factory. Bonjour, alors j'ai eu plus d'un semaine pour tester et toujours la même chose, mon réveil ne sonne pas, et il sonne de moins en moins souvent je dirai même ! Cependant j'ai pu relier un message d'erreur qui s'affiche systématiquement quand mon réveil ne sonne pas : "le processus système ne répond pas" Je regarde sur internet pour résoudre ce problème là en espérant que ce soit la source de tout mes problèmes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 12 septembre 2019 Share Posté(e) 12 septembre 2019 Bonjour, alors j'ai eu plus d'un semaine pour tester et toujours la même chose, mon réveil ne sonne pas, et il sonne de moins en moins souvent je dirai même ! Cependant j'ai pu relier un message d'erreur qui s'affiche systématiquement quand mon réveil ne sonne pas : "le processus système ne répond pas" Je regarde sur internet pour résoudre ce problème là en espérant que ce soit la source de tout mes problèmes... Sauvegarde et reset factory. Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.