Mehdilk Posté(e) 31 août 2019 Share Posté(e) 31 août 2019 Bonjour J'aurais voulu savoir si quelqu'un savait comment désactiver la surcouche colors 6 sur un Oppo Reno afin d'avoir un Android pur svp. J'ai lu un article qui dater un peu qui disait que Oppo aller proposé deux version d'Android pour c'est smartphone avec et sans surcouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guerguy Posté(e) 29 mai 2021 Share Posté(e) 29 mai 2021 Bonjour , j'ai ce problème aussi mais je n'y arrive pas!!!...j'ai acheté un Oneplus 9 avec une surcoupe Color OS 11 ,il fonctionne très bien , mais quelques applis ne passent pas ,c'est pour cela que je voudrais supprimer Color OS et ses applications chinoises dont nous n'avons pas besoin , et pour cela , flasher Oxygen Os à la place . Mais j'ai trouvé des tutos et téléchargé les fichiers , mais ça bloque , avec le message ..échec de vérification , ou ..le paquetage est incompatible avec votre système....Avez vous trouvé la solution , ou quelqu'un sait comment s'y prendre... merci... G.R. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.