Aller au contenu

Pb écran veille horloge - Nokia 7 Plus


PLATOON

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

 

Je sollicite votre aide car je n'ai trouvé la solution nulle part.

Mon souci est alors le suivant : Je suis incapable de configurer mon écran de verrouillage en sorte que l'heure (et accessoirement la date) s'affichent en permanence sur mon écran de veille quand je verrouille mon téléphone.

 

J'ai tout tenté dans les paramètres d'affichage, dans horloge, et même dans fond d'écran. Rien.

J'ai regardé sur internet avant de poser la question ici... aucun site, aucun sujet ne parle de ce souci.

 

Par le passé, j'ai vu mon beau-frère configurer son Nokia 7 Plus avec l'horloge en écran de veille en permanence, mais il a changé de téléphone et il n'a pas su m'aider.

Donc mon écran de verrouillage actuel est tout noir. Quand mon téléphone est verrouillé c'est comme s'il était éteint.

 

Si une âme charitable a une solution, je lui serai vraiment très reconnaissant.

 

PS Mon Nokia 7 Plus est sous Android 9, dernière mise à jour du 1er août.

 

D'avance merci,

 

PLATOON.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

alors 1er essai dans l'appli horloge tu cliques sur les 3 points en haut à droite et tu choisis "économiseur d'écran"

 

je continue mes recherches 

 

Edit : je n'ai rien trouvé dans fond d'écran.

Modifié par portenawak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Portenawak,

 

Merci pour ton retour.

Oui, j'ai vu l'option économiseur d'écran dans horloge mais comme tu as pu le voir, ça ne se déclenche pas au verrouillage du téléphone.

 

Ensuite, il y a l'option dans Paramètres > Affichages > Affichage en mode Veille, mais cette option ne fonctionne que pendant la charge ou la saisie du téléphone. Elle n'est pas constante.

 

Bien à toi,

 

PLATOON.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...