OswaldCobblepot Posted October 18, 2010 Share Posted October 18, 2010 Slt Suite à une m.a.j forcé en Froyo 2.2 via KIES (avec la manip de regedit) et un hardware reset du telephone, j'ai malheureusement perdu la surcouche operateur Orange FR ainsi que deux jeux (Scrabble et Scrabble Remix) que j'ai acheté via l'appli Orange Apps qui était d'origine sur mon Galaxy S. Est ce que quelqu'un peut m'envoyer l'.apk ORANGE APPS à fin que je puisse racheter Scrabble Remix en Français via Orange, svp? J'ai beau avoir cherché sur l'App Market, a part Orange TV et Orange Maps, il n'y a rien d'autre. merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
reglis Posted November 18, 2010 Share Posted November 18, 2010 bonsoir à tous je proffite de ce topic car il traite du meme sujet que je vais abordé, voila je cherche aussi un scrabble sur android (en français) et meme si c'est pas le jeu officiel tant pis. merci pour votre aide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Norimael Posted November 24, 2010 Share Posted November 24, 2010 Pas de Scrabble français alors ? C'est fou ça :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jihel Posted November 25, 2010 Share Posted November 25, 2010 Pas de Scrabble français alors ? C'est fou ça :( Pas encore ;) il faut interroger Electronic Arts qui a sorti la version pour iPhone Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Norimael Posted December 14, 2010 Share Posted December 14, 2010 Trouvé ! Scrabble Lite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts