brubru2 Posté(e) 2 septembre 2019 Share Posté(e) 2 septembre 2019 Bonjour à tous Je suis nouveau sur ce forum , que j'ai parcouru sans trouver de réponses a mon problème hélas....donc voila ma petite question, je viens d'acquérir un Huawei p30 pro et j'aimerais supprimé l'heure et la date sur l'écran de vérouillage ,mais mes nombreuses recherches et mes nombreux essais dans les paramètres sont restés sans succès .....impossible je n'y arrive pas !!! j'espère que vous pourrez m'aider. merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 3 septembre 2019 Share Posté(e) 3 septembre 2019 Salut, Paramètres /écran d'accueil et fonds d'écran Là tu désactives affichage permanent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brubru2 Posté(e) 18 septembre 2019 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2019 Bonjour et merci pour votre réponse ,j'ai bien sur déjà essayé cette manip mais cela n'a pas fonctionné ,le bouton se met bien sur "non activé" mais l'affichage reste toujours biens présent !!. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 19 septembre 2019 Share Posté(e) 19 septembre 2019 Bizarre, c'est pourtant la seule et bonne manip à faire 🤔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.