Invité Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Bonjour, Je ne sais pas si cela est d'usage ici mais je souhaitais vous adresser un petit mot en tant que nouvel utilisateur du forum pour vous remercier d'avoir mis en place ce portail d'information sur les androphones. Bonne journée à toutes et à toutes, Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 C'est sympa :) Merci à toi ! Je t'invite à te présenter dans le topic épinglé de Votre FrAndroid ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Salut Fred, et bienvenue chez Toi ;) Tous ne le font pas (dit-elle, percluse de honte, en pensant que, elle non plus ne s'est pas pliée à cet usage), mais c'est sympa d'y penser Bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Bon je ferme :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.