Mirego Posté(e) 3 septembre 2019 Share Posté(e) 3 septembre 2019 (modifié) Bonjour a tous, J'ai récemment voulu mettre le mode "gestion d'alimentation ultra" pour économiser de la batterie. Pour être activé, il me demandait d'accepter deux conditions : il devait enlevé le mode "confort des yeux" et la rotation automatique de l'écran. J'ai accepté, mais en enlevant le mode de gestion d'alimentation, impossible de retrouver le paramètre de rotation de l'écran. L'écran reste donc en mode portrait sur toutes les pages internet... C'est un gros problème et j'aimerais le résoudre au plus vite... Est-ce que quelqu'un aurait une solution a me proposer s'il-vous-plaît ? Modifié 3 septembre 2019 par Mirego Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 18 septembre 2019 Share Posté(e) 18 septembre 2019 Slt 2 solutions : paramètres - >affichage ->options avancées où alors tu fais "glisser" le haut de l'écran et tu as de multiples réglages qui apparaissent 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.