petitours Posté(e) 5 septembre 2019 Share Posté(e) 5 septembre 2019 Bonjour Cherchant a acheter un smarphone pour quelqu'un qui a une carte SIM Free comme moi je découvre que Free utilise la bande 700MHz pour la 4G J'avais repéré le XIAOMI Redmi note7 qui n'a pas cette bande donc je m’interroge... Pour ma part j'ai un Samsung J5 2016 qui n'a pas non plus cette bande ; la 4G free marche très très fort à des moments et très mal à d'autres... est ce parce qu'il me manque la fameuse bande des 700MHz ? Si vous confirmez que cette bande de fréquence est importante, où puis je trouver des smartphones compatibles ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrianG Posté(e) 6 septembre 2019 Share Posté(e) 6 septembre 2019 On 9/5/2019 at 9:23 PM, petitours said: Bonjour Cherchant a acheter un smarphone pour quelqu'un qui a une carte SIM Free comme moi je découvre que Free utilise la bande 700MHz pour la 4G J'avais repéré le XIAOMI Redmi note7 qui n'a pas cette bande donc je m’interroge... Pour ma part j'ai un gimp freejobalert notepad++ Samsung J5 2016 qui n'a pas non plus cette bande ; la 4G free marche très très fort à des moments et très mal à d'autres... est ce parce qu'il me manque la fameuse bande des 700MHz ? Si vous confirmez que cette bande de fréquence est importante, où puis je trouver des smartphones compatibles ? Merci Oui, parce que votre opérateur est basé sur le 700 MHz. Cordialement, Brian. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.