Invité Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 - Modèle : IPhone 4 16Go, Noir (semaine de fabrication n°39) - Date d'achat : 13/10/2010 mais reçu le 18/10/2010 - Date de fin de garantie : 13/10/2011 - Simlockage opérateur : non - Mode le livraison / remise : remise en mains propres de préférence (région Pas-de-Calais) - Echanges acceptés : oui contre un androphone type Samsung Galaxy S ou HTC Desite HD quand il sera enfin disponible. - Remarques : Le téléphone est tout neuf, encore scellé dans sa boite. Bonjour, Je souhaite me séparer de ce téléphone à peine reçu et non utilisé car après avoir lu de nombreux avis à son sujet je me suis rendu compte malheureusement trop tard qu'il ne me conviendrait pas dans le cadre d'une utilisation à titre professionnel (pas de synchronisation agenda outlook entre autre + politique d'Apple qui m'ennerve un peu). Et comme j'ai acquis ce téléphone via un site de vente privée chronométrée dont les conditions générales de vente ne me permettraient pas d'obtenir un remboursement intégrale, je cherche donc à faire un échange avec un produit de gamme équivalente + une somme argent selon l'androphone que vous me proposerez. Je suis à votre disposition pour tous renseignements supplémentaires. Merci de m'avoir lu, Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gold Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 salut échange possible contre samsung galaxy s, débloqué, le telephone a tout juste une semaine. fournis dans sa boite avec tout ses accessoires, facture et garantie 2ans. telephones comme neuf. étant donner que pour moi les deux telephones ce valent, je ne propose aucun ajout. cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad974 Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 salut je te propore un galaxy s neuf + 80€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DDReaper Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 j'ai un samsung galaxy S scellé SFR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bano Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Bonsoir, Si vous êtes intéressé je vous l'échange contre Samsung Galaxy S acheter à grosbill le 04/10/2010 499€. Vous pouvez me joindre par Messages privés. Je suis des hauts-de-seine. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dd66 Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 contre un Nexus One + € https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=29484 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 (modifié) Bonsoir Tout d'abord excusez-moi si je ne vous ai pas encore répondu en privé ou par email mais c'est parce que j'ai énormément de messages (via ce site mais aussi via leboncoin) Je me permet de poster un message pour compléter mon annonce car beaucoup de personnes me demandent la provenance de mon iPhone 4. Et bien mon téléphone vient d'un site de ventes privées chronométrées nommé DEALDEOUF.com sur lequel j'ai fait l'erreur de ne pas arrêter assez tôt mes enchères. En effet, si je n'achetais pas mon téléphone au terme de l'enchère (dite chronométrée) que je n'ai pas remporté alors je perdais tout simplement l'argent que j'avais misé pendant cette enchère ! Du coup j'ai dû l'acheter au prix public défini par ce site à la fin de la vente + des frais de traitement (voir option achat immédiat sur le site) et au final le téléphone m'aura coûté plus cher qu'un achat sur le site Apple par exemple !... Sinon, le téléphone n'est pas recontionné, il est neuf et toujours emballé. Son numéro de série commence par 7N039 si ca peut vous renseigner. Il est bien sur garantie 1 an par Apple via le site et je fournie la facture qui prouvera tout mes dires et vous permettra de faire jouer la garantie si jamais vous en avez besoin (+ lettre de cession si c'est nécessaire). Merci pour vos messages, Frédéric Modifié 18 octobre 2010 par fred_62100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dd66 Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 ça ne répond pas à nos propositions ça... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fonesic Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Bonjour, Concernant votre annonce, je serais prêt à vous échanger votre iPhone 4 contre un Samsung Galaxy S + 50 - 100e de ma part. J'ai déjà posté une annonce sur ce forum : https://forum.frandroid.com/forum/viewto … pid=462240 vous pouvez la consulter. Le seul problème étant que je me situe actuellement à Toulouse, j'aurais également préféré une remise en main propre mais bon... reste à voir si ça vous intéresserait éventuellement, si tel est le cas merci de me recontacter. (Je vous ai également envoyé un MP) Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrix36 Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Bonjour Contre un Galaxy S + 150 Euros. Il est debloquer avec facture. Date d'achat le 18/08/2010. Garantie 24 mois. Cordiale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 (modifié) Merci à tous pour vos messages et vos offres mais je m'excuse car je n'ai pas été assez clair dans mon annonce. En effet, je tiens à préciser que je recherche une personne possédant un androphone acquis via l'opérateur SFR afin de pouvoir l'échanger contre mon iPhone neuf, encore scellé, non simclocké et garantie jusqu'au 13/10/2011 + 500€. Je cherche une personne ayant acquis un téléphone via un opérateur car cela me permettrait d'échanger mon téléphone + 500€ à une personne ayant achetée son androphone beaucoup moins cher que son prix public et qui donc ne sera pas outré par le fait que je demande 500€ en plus (Surtout qu'avec les formules éco de SFR vous pouvez gagner -8€ / mois sur votre abonnement en cas de réengagement sans changement de mobile). Cela peut vous paraître étrange mais comme j'ai acquis mon iPhone au tarif de 663€ et qu'il encore emballé (facture à l'appui) j'aimerai ne pas trop perdre d'argent. Merci de votre compréhension et excusez-moi pour les délais de mes réponses. Modifié 19 octobre 2010 par fred_62100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nhova Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 (modifié) Rien compris à ta combine :/ En gros tu veux que sous pretexte de la subvention opérateur la personne t'échange son portable plus une grosse somme d'argent.... en gros : j'ai achété un Galaxy S ---> 100 euros grâce au subvention opérateur Comme tu as acheté ton iPhone 600 euros tu demandes : Le galaxy (100 euros) + 500 euros = 600 euros Donc si j'ai bien compris tu estimes que un téléphone subventionner doit se vendre moins chère ! laisse moi t'informer que subventionné ou non la valeur du téléphone reste la même , donc 500 euros neuf pour un galaxy alors que selon pour toi il a une valeur de 100 euros si j'ai bien compris oO' (enfin dans le cadre de mon exemple) Si c'est bien ça ton raisonnement : BONNE CHANCE :D Modifié 19 octobre 2010 par Nhova Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 (modifié) Oui en gros c'est presque ça sauf que je me base sur le prix réellement payé pour acquérir un téléphone et non sa valeur déclarée. Mais tu as le droit de voir les choses différemment, je le conçois totalement. Et je sais que le prix d'un téléphone acquis via un opérateur est compris aussi dans le montant de nos forfaits. C'est pourquoi, étant chez SFR, je propose un échange avec quelqu'un d'autre de chez SFR pour lui offrir la possibilité d'économiser un peu d'argent ( 200€ environ sur 24 mois ) dans le cadre d'un réengagement sans changer de mobile (voir offre éco SFR) Pour ce qui concerne la transaction et ses modalités, chacun est libre de proposer ce qu'il veut tant que cela reste honnête. En l’occurrence, je trouve que mon offre est raisonnable dans les conditions que j'ai décrite précédemment. Je rappelle que mon téléphone est neuf (toujours scellé dans son emballage), non symlocké et garantie 1 an et je le vend 500€ alors que son prix public est de 629€. Après chacun fait sont calcul en fonction du prix réellement payé pour le téléphone qu'il est prêt à échanger. Maintenant j'espère que mon annonce ne va pas virer à la réprobation systématiquement de mon offre car je ne force la main à personne; je suis là pour répondre à toutes vos questions/propositions concernant cette offre et non pas pour arnaquer qui que ce soit... EDIT: je me plierai sans polémique à l’appréciation des éditeurs de ce site ainsi qu'aux modérateurs de ce forum s'ils jugeaient mon annonce irrecevable et décidaient de supprimer mon annonce. Modifié 19 octobre 2010 par fred_62100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 On ferme le sujet sur demande de l'auteur. On le ré-ouvrira s'il le souhaite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Ton annonce est tout a fait valable ... Voici en gros la valeur d'un Samsung Galaxy S dans le même état que ton iPhone: http://www.expansys.fr/samsung-galaxy-s-i9000-8go-noir-199682/ 530 euro N'importe qui t’échangera ton iPhone que contre quelques chose qui vaux le même prix dans les mêmes conditions matériel. Donc soit c'est 500euro .. soit c'est un Galaxy S. (Si c'est Galaxy S + quelque euros ... tu est gagnant) . Je te laisse répondre par PM aux personnes qui t'on répondu si tu es intéressé. Sinon indique clairement ici ton veux de ne pas l’échanger (et on fermera le sujet) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nhova Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 (modifié) +1 bactisme C'est bien ce que j'avais compris. Un galaxy S(qui vaut 500 euros) + 500 euros = un iphone (600euros) 500+500 = 600 ...... il n'y a que moi que ça choque ? Tu l'as dis toi même le fait qu'on paye son Galaxy S 100 euros par exemple est du au forfait.... donc quelque part on le paye pratiquement le prix fort arrivé au bout de son engagement. Je ne comprend donc toujours pas ton raisonnement, enfin ta logique. J'espère en tout cas que tu trouveras un bon gros pigeon, car sinon tu vas le garder longtps ton iphone :p Le bon sens voudrait comme la dit bactisme : Galaxy S ---> iphone ou éventuellement Galaxy S + quelques euros --> iphone Bonne chance à toi (promis je t'embête plus :p ) Modifié 20 octobre 2010 par Nhova Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 (modifié) Bonsoir, Je comprends tout à fait vos différents points de vue. Merci d'avoir partagé avec moi vos impressions car cela va m'aider à peut être mieux repositionner mon offre. Mais je vous avouerai que depuis que j'ai lu vos remarques je me demande si je ne ferai pas mieux de garder mon iPhone qui malheureusement pour moi m'a coûté plus cher que le prix public constaté... (pour me réengager en formule éco chez mon opérateur => sans renouvellement de portable pour économiser 200€ sur 24 mois) :| ... Modifié 20 octobre 2010 par fred_62100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenenisa Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Echange contre un HTC desire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Bonjour, J'ai finalement décidé de garder ce téléphone. Veuillez m'excuser. Fred. @Modérateurs: ce fil de discussion peut-il être supprimé s'il vous plait ? (= sujet effacé complètement et pas simplement verrouillé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts