Aller au contenu

Echec Flashage Galaxy S5


Recommended Posts

    Bonjour Lygoss, Bonjour à Tous... J'ai flashé mon Galaxy S5-Rom Belgique : G900FXXU1CQB1_G900FPRO1CQA1_G900FXXU1CQA3_HOME.tar , Installation avec Odin s'est très bien passé, seul hic, c'est que lorsque le GSM à démarré un message apparait dans le coin supérieur gauche de l'écran 'Recovery Booting" , et le Gsm s'éteint puis s'allume en boucle au niveau du Logo  "Samsung S5 ".... pas de démarrage d'Androide? Y a encore de l'espoir ?  (J'ai refait 2 fois l'opération et c'est même scénario à chaque fois, tout se passe bien avec Odin...). J'ai toujours accès au menu "mode Factory; Hard reset & mode recovery, etc...  Merci pour vos réponses et aide. Adam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

sans plus d'informations c'est pas évident de répondre

- si le tel était rooté il vaut mieux faire un factory reset avant de flasher un firmware d'origine

- si l'ancien firmware n'était pas en version PRO ( Proximus ) il y a peut être un problème de taille des partitions ( KLTE_EUR_OPEN_HIDDEN50M.pit pour PRO ) 

donc flasher un firmware 4 fichiers qui contient le fichier pit dans CSC_PRO_G900FPRO1CQA1_CL10319979_QB12323722_REV00_user_low_ship_MULTI_CERT.tar.md5

- il est aussi possible qu'un ou plusieurs blocks mémoire soient hs 

- version ODIN trop ancienne par rapport au tel ( minimum V3.09.3 pour un G900F mais la version  V3.12 est plus sure )  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Bonjour Yacapa***,

  Tout d'abord merci pour ta réponse. Celle-ci tombe à pic car je m'apprêtais à le formater en mode TWRP

        Effectivement, à la lumière de tes observations je note que je n'ai vraiment pas tenu compte de tous ces paramètres. Même si j'ai procédé

au factory reset, au Wipe etc..

- La Rom Origine qui était installée : G900FXXU1CQA3 // n° Vers: mm29m.G900FXXS1CQD4

GSM pas rooté car jamais bidouillé auparavant.

- Vers Odin : Odin.3 v3.12.3

 J'espère avoir une suite pour savoir si je fais bien de formater ou y a t'il une autre procédure?; Cordialement

 

 

 

 

Odin.3 v3.12.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...