papa50 Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 voila que me conseillez vous j'en ai marre d 'avoir un ecran gras :) produit ? tissus ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDa Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Hello, J'ai collé un protège écran et j'utilise un tissu type "lunettes" pour enlever l'huile de frites :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papa50 Posté(e) 18 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2010 (modifié) Hello,J'ai collé un protège écran et j'utilise un tissu type "lunettes" pour enlever l'huile de frites :D l'huile des frites ca va mais imagine toi l'huile de vidange hiiiiii ;) non pour moi pas question de mettre un filtre (preservatif) :D Modifié 18 octobre 2010 par papa50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDa Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 (modifié) Dans ce cas, le chiffon doux comme j'utilise devrait suffire :D Modifié 18 octobre 2010 par LorDa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fr0d0n Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 J'utilise le chiffon que j'avais eu avec mon iphone, et il nettoie super bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Comme toujours, la solution miracle que j'utilise toujours : Brosse métal avec un peu d’ammoniac. Ça marche très bien surtout moi et mes mains en jambon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouloucouu Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Tu peux y aller avec n'importe quoi. Le SGS, tout comme le Milestone, dispose de la technologie Gorilla Glass (presque inénarrable) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klesk01 Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Laisser tremper dans l'acétone quelques minutes ! RADICAL. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 starwax et chiffon a lunette :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXO-Hades-OXx Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Juste un micro-fibres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papa50 Posté(e) 19 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2010 merci les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubble06 Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Moi j'ai enlevé l'écran et voilà le tour et joué plus de traces de doigts. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyberJoeFR Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 (modifié) Euh... Quelqu'un a déjà essayé le lave vaisselle ??? :rolleyes: Ok, je sors... Modifié 19 octobre 2010 par CyberJoeFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
layork Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Moi je met des moufles pour pas faire de traces :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papa50 Posté(e) 19 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2010 (modifié) ça part en live hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :P avez vous entendu parlé du tissus frottyo epaisseur 2.2 Modifié 19 octobre 2010 par papa50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDa Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 (modifié) ça part en live hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :Pavez vous entendu parlé du tissus frottyo epaisseur 2.2 Non mais une recherche "frottyo" sur Google donne des résultats assez improbables :rolleyes: :D Je ne sais pas ce qu'ils nous bricolent avec la 2.2 mais c'est long... Si c'est pour nous sortir une JPM, on va être un peu déçu ^^ Modifié 19 octobre 2010 par LorDa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drekken Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Moi j'utilise un Invisible Shield de chez Zagg. Et je nettoie le SGS avec une lingette pour les lunette o_O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androben Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 ^^ du grand n'importe quoi ici !!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Rien à voir avec le Galaxy S en soit ... Je déplace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Pas d'accord ! le Galaxy S ne s'aborde pas de la même façon qu'un autre téléphone... Il faut lui parler, le caresser, le hiarggg dans le gniiiiiii.... Haaaaaa.... Pardon :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Ha parc"e que vous nettoyez pas avec une pierre ? ... je me serai alors encore trompé d'époque ... Reeeetoouuur veeers le paaassééé tadadadaaaaamm ... What ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_cyb Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Un kleenex et de l'eau et du savon... ---------->[] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Avec le coin d'un Carré. La soie c'est doux pour les écrans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.