Akashaa Posté(e) 7 septembre 2019 Share Posté(e) 7 septembre 2019 Bonjour, Voilà mon soucis : je ne reçois plus les notifications push de Facebook alors que tout est bien coché dans l'application, même en désactivant l'économie des données.. bref j'ai déjà bien fait le tour de mon téléphone (galaxy s10) et des forums en cherchant la réponse, j'ai désinstallé, réinstallé etc etc.. rien à faire je ne les reçois pas alors que j'ai bien des notifications qui arrivent dans la petite cloche.. Si quelqu'un a une solution ? Un grand merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rclerc22 Posté(e) 7 septembre 2019 Share Posté(e) 7 septembre 2019 SalutProblème similaire mais aléatoire...Et ce avec plusieurs téléphone.... Mais je ne me suis jamais attardé sur le sujet donc pour suivre....Bonnes recherchesEnvoyé de mon Pixel 3a en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.