Aller au contenu

[Appli] Ultimate Score Games - Compteur de points


Recommended Posts

Bonjour à tous !

J'ai créé ma première application sous Android : Ultimate Score Games -> https://play.google.com/store/apps/details?id=stdc.ultimatescoregame
Publiée il y a 2 ans et demi, elle a été téléchargée par près de 12000 joueurs !  

Mon application permet de comptabiliser les points de divers jeux

Jeux de dés:
10000, Yam's, Yahtzee, Le bateau l'équipage et son capitaine

Jeux de cartes:
Tarot, Belote, Coinche, Contrée, Rami, 8 Américain, Rook, Nain Jaune, Cribbage

Jeux de sociétés:
Dominos, Roi des Nains, Uno, Scrabble, 6 qui prend !, Triominos, 1000 Bornes, Cités Perdues

Jeux d'adresse:
Mölkky, 501 Double Out, 301 Double Out (Fléchettes / Darts), Pétanque, Tir de précision, Tir à l'arc (Tir en salle, Tir en extérieur, Tir en campagne, Tir Nature et Tir 3D).

Elle gère aussi la notion de morts pour les jeux nécessitant un nombre définit de joueurs comme le Tarot ou la Belote.

Un historique des parties et des statistiques par joueur et par jeu est disponible. 

La version gratuite ne comporte aucune pub et permet d'enregistrer un maximum de 5 parties et une seule photo de joueur. Les variantes sont désactivées.

La version payante active toutes ces fonctionnalités https://play.google.com/store/apps/details?id=stdc.ultimatescoregameplus&hl=fr.

Les joueurs peuvent directement faire la demande d'ajout de jeu depuis l'application.

Merci pour vos retours !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...