Aller au contenu

Coque QI One plus 7


Gaetan1298

Recommended Posts

Salut, 

Oui je sais qu'aucun one plus n'intègre la technologie QI, c'est pour cela que je cherche une coque qui permettra cette charge.

C'est une coque de ce style que je recherche : https://www.amazon.fr/R%C3%A9cepteur-Chargeur-Induction-Technologie-Connecteur/dp/B07GDPW36F/ref=asc_df_B07GDPW36F/?tag=googshopfr-21&linkCode=df0&hvadid=343272344863&hvpos=1o4&hvnetw=g&hvrand=11150698799870104341&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=&hvdev=m&hvdvcmdl=&hvlocint=&hvlocphy=9055630&hvtargid=pla-688438837612&psc=1&tag=&ref=&adgrpid=69383653112&hvpone=&hvptwo=&hvadid=343272344863&hvpos=1o4&hvnetw=g&hvrand=11150698799870104341&hvqmt=&hvdev=m&hvdvcmdl=&hvlocint=&hvlocphy=9055630&hvtargid=pla-688438837612

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible de visualiser ton lien mais la charge à induction ce n'est pas qu'une coque, je ne vois pas comment on pourrait rajouter cette techno en achetant un truc sur Amazon... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Jchrycaj : cherche " Récepteur de Charge sans Fil Coque pour iPhone 7 " sur Amazon, tu verras de quoi il parle.

  Gaetan1298     : en cherchant  " Récepteur de Charge sans Fil Coque pour oneplus " dans un moteur de recherche, j'ai trouvé ça, qui devrait t'intéresser :

www.chargeur-induction.fr/produit/station-recepteur-smartphone-android-type-c/

Je n'ai pas trouvé de coque pour Oneplus 7, mais ce système qui se met entre une coque de protection et le téléphone devrait faire l'affaire, non ?

Par contre, je ne connais pas le site, ni le produit : à toi de te renseigner sur leur fiabilité ;)

 

Modifié par GroTroll
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Constamment ? J'ai l'impression que ça peut se débrancher facilement, non ? Et surtout, l'immense majorité des utilisateurs n'utilisent la prise USB que pour la recharge, non ?

Perso, je n'en vois pas l'utilité non plus, utiliser des câbles ne me dérange pas, et l'utilisation de l'électricité est plus efficiente par ce biais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je met sers du port usb pour transférer des fichiers sur ssd et pour le brancher sur une tv

Et parfois, pour y mettre un casque. Mais tu as raison ca ne doit pas être la majorité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...