Danthomhru Posté(e) 10 septembre 2019 Share Posté(e) 10 septembre 2019 Bonjour, J'ai un smartphone android où l'espace sur le stockage interne est full. C'est un Nokia 2 avec 8Gb de stockage interne. En jetant un œil, j'ai remarqué que "Système" prend plus de 5Gb. J'ai essayé de le nettoyer avec CCleaner, mais sans succès. J'avais dans l'iidée que les mises à jour ou autres y étaient restées. J'ai 2Gb d'applications, photos et vidéos que j'ai transféré sur une carte SD. Est-ce là le problème et si oui, comment faire pour réduire l'espace utilisé par "Système" ? En vous remerciant, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 12 septembre 2019 Share Posté(e) 12 septembre 2019 Il n'est pas possible de réduire l'espace occupé par le système Envoyé de mon Pixel 3a en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danthomhru Posté(e) 12 septembre 2019 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2019 Merci pour la réponse, donc, je dois désinstaller les applications préinstallées ou faire un reset du téléphone pour repartir à zéro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 13 septembre 2019 Share Posté(e) 13 septembre 2019 Regarde si tu peux en effet desinstaller certaines applications pour alléger au max la mémoire Envoyé de mon Pixel 3a en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.