Aller au contenu

volume des notifications


petitours

Recommended Posts

Bonjour

je teste un Wiko view 3 destiné à belle maman et il aura 10/10 quand j'aurai réussi à baisser le volume des notification : j'ai frolé la crise cardiaque la première fois que j'ai reçu un sms !

Je ne trouve rien dans les paramètres->sons

ai-je les yeux pas en face des trous ?

 

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

le volume des notifications est souvent synchronisé avec le volume de la sonnerie du tel

si pas d'options pour supprimer la synchronisation voir ici :

 

 

Modifié par yakapa40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci

 

Le lien fait référence à une app qui n'existe plus

J'ai testé une demie douzaine d'appli pour ca mais entre celles qui mettent des widgets invasifs de partout, celles qui mettent de la pub de partout et celle qui ne font cette séparation entre sonnerie et notifications, je n'ai pas trouvé mon bonheur

 

Sur ce coup là ils sont mauvais chez android, enlever une fonctionnalité aussi basique et essentielle...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...