Aller au contenu

Problème IMEI aprés MAJ


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un  Galaxy A6  ( SM-A600FN ) qui m'a proposé une mise à jour logiciel. Comme d'hab, je fais les maj, il redémarre, je met mon code pin et le remet dans ma poche.
A la mi-journée , je m'étonne de pas avoir reçu de sms ni d'appels . je croise des collègues qui me disent qu'il n'arrivent plus à me joindre.
Après quelques redémarrages, mode avion, vérifier les données mobile etc je décide de remettre le tél à 0 . (en passant par le recovery , pas depuis les paramètres du tel)

Toujours pareil, je continue mes recherches et je me rends compte que mes 2 IMEI ( c'est un double sim, 1 perso et 1 boulot)  sont à 0 .(voir photo)
je connai mes IMEI qui sont inscrites derrière le tél. J'ai rooter le tél et installer Xposed Framework , ainsi que le module IMEi Changer
Lui il voit bien le premier_ IMEI mais dans les paramètres du tél, c'est toujours des 0.

je sais que ma demande est un peu borderline , mais je ne sais pas trop quoi faire pour pouvoir me servir de mon tél .

Je précise que le tél est pas volé bien entendu , même si cela va sans dire. Car si il serait volé, j'aurai voulu changer d'IMEI et je n'aurai pas que des 0.
Merci d'avance à ceux qui répondront :)

EDIT:quand je tape *#06# j'ai bien l'IMEI qui apparaît . Pensez-vous qu'en flashant le tél avec une autre rom je pourrai récupérer l'IMEI?

EDIT 2: après avoir flasher le tel et passer sous android 9 , je n'ai plus d'IMEI même en faisant *#06# , bref  encore pire qu'avant

 

20190913_115645.jpg

Modifié par chrusse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...