chrusse Posté(e) 13 septembre 2019 Share Posté(e) 13 septembre 2019 (modifié) Bonjour, J'ai un Galaxy A6 ( SM-A600FN ) qui m'a proposé une mise à jour logiciel. Comme d'hab, je fais les maj, il redémarre, je met mon code pin et le remet dans ma poche. A la mi-journée , je m'étonne de pas avoir reçu de sms ni d'appels . je croise des collègues qui me disent qu'il n'arrivent plus à me joindre. Après quelques redémarrages, mode avion, vérifier les données mobile etc je décide de remettre le tél à 0 . (en passant par le recovery , pas depuis les paramètres du tel) Toujours pareil, je continue mes recherches et je me rends compte que mes 2 IMEI ( c'est un double sim, 1 perso et 1 boulot) sont à 0 .(voir photo) je connai mes IMEI qui sont inscrites derrière le tél. J'ai rooter le tél et installer Xposed Framework , ainsi que le module IMEi Changer Lui il voit bien le premier_ IMEI mais dans les paramètres du tél, c'est toujours des 0. je sais que ma demande est un peu borderline , mais je ne sais pas trop quoi faire pour pouvoir me servir de mon tél . Je précise que le tél est pas volé bien entendu , même si cela va sans dire. Car si il serait volé, j'aurai voulu changer d'IMEI et je n'aurai pas que des 0. Merci d'avance à ceux qui répondront EDIT:quand je tape *#06# j'ai bien l'IMEI qui apparaît . Pensez-vous qu'en flashant le tél avec une autre rom je pourrai récupérer l'IMEI? EDIT 2: après avoir flasher le tel et passer sous android 9 , je n'ai plus d'IMEI même en faisant *#06# , bref encore pire qu'avant Modifié 16 septembre 2019 par chrusse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.