nyjo72 Posté(e) 14 septembre 2019 Share Posté(e) 14 septembre 2019 (modifié) Bonjour à tous, Bon...mon téléphone à rendu l'ame (suite à une chute), l'écran clignotais et il était possible d'accéder difficlement mais ce matin il veut rien savoir. Sachant qu'il est sur le ménu "démarrage du téléphone", il faut le déverouiiller pour accéder au contenus via windows sauf que plus rien ne fonctionne..hier le capteur d'empreinte réagisais aussi et je trouvais le moyen de le déverouiller. Bref, centre nous sur le sujet, J'ai un téléphone verrouillé, détecté par le pc (il y a le petit bruit via windows qui dit qu'il est reconnu ma seule chance) j'ai essayer d'activer le mode debogage usb a distance via adb, sauf que pareil aucune détection de dévérouiller via findmymobile (samsung) impossible car pas de réseau sans dévérouillage de l'écran ainsi que samsung kies et smart switch... activer le mode download reste de l'impossible j'ai perdu les photos de mes vacances ? 😭 et quand la garantie va prendre le desssus, ils vont tout effacer aussi merci si vous avez une solution Edut ; avec un cable MHL usb c vers HDMI ça peut fonctionner, a voir si je peux déverouiller Modifié 14 septembre 2019 par nyjo72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.