Aller au contenu

Afficher album photo sur chromecast via google home


youggydew

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'essaie actuellement d'afficher un diaporama d'images sur un chromecast via une commande au google home. C'est dans le but d'afficher des images en lien avec une ambiance. Par exemple si je fais un repas italien j'aimerai (inclus dans une routine) afficher des images de l'Italie, Rome etc.

 

J'ai pour le moment essayé de mettre des photos dans un album sur Google Photos en diaporama sur le chromecast. Je lance la commande "Ok google, affiche mes images de l'album Italie sur "Nom de l'appareil chromecast" et elle répond qu'elle n'a pas trouvé ce contenu dans ma galerie google photo.

 

J'ai essayé de partager l'album avec un lien pour qu'il soit en mode partagé mais cela ne fonctionne pas. 

J'ai essayé de supprimer le google home et de le remettre mais cela ne fonctionne pas.

J'ai essayé de redemarrer le google home sans succès.

J'ai suivi la procédure https://support.google.com/googlenest/answer/7245296?hl=fr mais tout est ok du coté de la configuration, sauf que si je dis "les photos" au lieu de "mes photos" elle me dit qu'aucun écran est associé pour diffuser des images ou un truc du genre. Elle me dit la même chose lorsque je lui demande de me montrer des images de lions par exemple.

 

Avez vous des idées sur le sujet ? Avez vous réussi à afficher des images sur un chromecast via une commande google home et si oui comment ?

 

Merci d'avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...