RodB Posted October 18, 2010 Share Posted October 18, 2010 Bonsoir, Hier j'ai téléchargé l'application BeejiveIM (bim, 7€), je l'ai testé, elle est génial, avec le push google pour les utilisateurs de froyo etc... Sauf que j'ai effectué tous mes tests en WiFi, et je viens de voir que j'ai une erreur dès que j'essaye de me connecter en 3G: "Accounts Disconnected, Unexpected Response Code 417". Merci a celui qui arrivera a résoudre mon problème, où celui qui me trouvera une appli MSN et/ou Facebook avec le push google (C2DM) Link to comment Share on other sites More sharing options...
RodB Posted October 28, 2010 Author Share Posted October 28, 2010 Toujours rien? :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
benji Posted October 29, 2010 Share Posted October 29, 2010 J'ai fait les mêmes recherches et je n'ai trouvé que Trillian, qui est loin d'être aussi efficace que BeeJive. Par contre si BeeJive ne fonctionne pas en 3g c'est tout simplement que tu n'as pas l'option Full Internet, alors peut-être que Trillian ne fonctionnera pas non plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
RodB Posted November 2, 2010 Author Share Posted November 2, 2010 Je suis chez Orange. :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
RodB Posted November 3, 2010 Author Share Posted November 3, 2010 J'ai essaté Trillian, c'est absolument génial! La version finale sera payant ou pas? :S Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.