ludocey42 Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Bonjour à tous Quand j'appelle une personne je n'entends pas toujours la tonalité avant que celle ci décroche avez vous déjà eut ce problème? Merci d'avance pour vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se7h Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Oui, c'est "normale", tu peux corriger ce bug en faisant la dernière mise à jour, tu la trouveras ici : http://global-download.acer.com/GDFiles/OS/OS/OS_Acer_2.100.07.EMEA.GEN1_A21E_A.zip?acerid=634187549971957507&Step1=Smart%20Handheld&Step2=Liquid&Step3=Liquid%20E&OS=a02&LC=fr&BC=Acer&SC=EMEA_13 (ATTENTION : la mise à jour effacera la mémoire interne du téléphone, il supprimera donc tes applications, ainsi que leurs préférences (sauf pour les rares appli qui sauvegarde les préférences sur la microSD), SMS, favoris, etc. Tout se qu'il y a sur la carte SD est conservé (photos, etc.) ). C'est la mise à jour pour le Liquid E, mais il est aussi compatible pour Liquid premier du nom ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Numerobism Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 utilises mybackup, il sauvegarder tes applis, etc..., avant d'installer la MAJ quand j'étais passé de 1.6 à la première version 2.1, j'ai grave galéré pour tout remettre, puis budbatteur m'a aidé et conseillé ceci, quand je suis passé à la seconde version, 90/95% était réinstallé avec mybackup A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se7h Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Le soucis des applications de backup, c'est qu'elles t'obligent à rooter ton Androphone... Et je trouve que rooter un smartphone, c'est ouvrir une grande faille de sécurité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.