dreamshape Posté(e) 16 septembre 2019 Share Posté(e) 16 septembre 2019 Bonjour je souhaite vendre ma samsung galaxy s3 tab quasiment neuve car je compte finalement acheter la version supérieure, cette tablette est est tres bon etat et la batterie se charge rapidement la seule raison pour laquelle je souhaite m'en séparer si vite est que pour dessiner dessus avec un niveau artistique assez avance cette tablette n'est pas assez performante mais cependant surfer sur le net ou regarder netflix sur cette tablette est parfaite Processeur Qualcomm Snapdragon 820 Mémoire vive (RAM) 4 Go Puce graphique Qualcomm Adreno 530 Capacité de stockage disponible 24.11 Go Support cartes mémoire Oui Type de cartes supportées microSD, microSDHC, microSDXC Taille de l'ecran : 9,7 pouces Constructeur: samsung Modele : Samsung Galaxy S3 + Stylus T820 Version: Android 7.0 S/N: 81DC1SH01974 Date d'achat : 17/05/19 Lieu d'achat : Amazon Reconditionment Warehouse Facture : screenshoot commande amazon Date garantie : N/a Simlockage: uniquement prise en charge de la Wi-fi Accessoire: coque de protection qui permet de poser sa tablette en mode paysage + compartiment pour ranger le stylus + mini clavier bluetooth qui peut se ranger dans la protection + chargeur Mode de livraison: collissimo (8 euros) ou remise en main propre si a proximite de Paris 15 ou 7 eme arrondissement SAV : jamais ete en service apres vente car modele reconditione par amazon aucune trace d'usure ni imperfections sur la tablette, legers cracks sur la coque de la tablette invisible a plus de 10cm Remarque: protection d'ecran et verre place sur l'ecran Prix de vente: 330 euros negociable Vous pouvez me contacter pour plus de questions si vous le souhaitez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 18 septembre 2019 Share Posté(e) 18 septembre 2019 Salut, Ton annonce est validée. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.