Aller au contenu

Synchroniser les albums photos de ma galerie Samsung s8 vers mon ordinateur Windows


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'espère être sur la bonne rubrique du forum. Sinon désolé par avance, mais mon sujet touche à plusieurs sujets, et je me suis dit que de partir du matériel ferait l'affaire.

Voici ma problématique 
Je souhaiterais que les albums photos de ma galerie photo samsung S8 puissent être remontée dans un cloud (Google photos ou autre ?) tout en conservant les albums (pas importées à plat) et que je puisse les récupérer dans un explorateur Windows (comme le fait Google Drive, par exemple).
L'idée c'est que je récupère toutes mes photos dans un seul endroit afin de les traiter et les classer sous Lightroom.(j'ai aussi un reflex)
Je sais que je peux récupérer mes données de téléphone directement en branchant le téléphone au PC ou la carte SD du téléphone mais ce système bloque lors de la mise à jour des dossiers.

 

J'ai déjà cherché un peu partout sur le web (paramètres des solutions google photos/drive, nouvelles applications.... ), et je n'ai pas trouvé la solution 

 

SI quelqu'un a déjà un système comme cela en place, je suis complètement intéressée 😊.
 
Et je remercie tout ceux qui se pencheront que la question. Je désespère un peu, cela fait 1 semaine que je m'arrache les cheveux là dessus, donc merci pour vos aides 😁

 

Bonne journée,

 

Marie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...