Aller au contenu

Bootloop et erecovery fail


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis possesseur d'un Honor 6A qui est actuellement en bootloop au démarrage.
La partition e-recovery est flinguée, le téléchargement de la derniere version a partir du serveur est impossible, le telephone n'obtenant pas les informations des paquets.
Le mode fastboot est accessible mais le statut du téléphone est 'relocked', le FRP est également en 'lock'.
Le téléphone est reconnu en fastboot mais pas en adb, la majorité des commandes demandées via fastboot aboutit à FAILED dû au FRP lock.
La connexion au logiciel Hisuite n'est pas possible, une manipulation étant demandée sur le téléphone.
Je suis dessus depuis 2 jours, j'ai jusqu'à tenté de modifier une adresse DNS afin d'obliger le téléphone à télécharger un recovery sain mais sans succès.
Auriez-vous une idée, je ne sais pas si une récupération est possible et est enclin a tester des choses +/- farfelues ;)

 

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...