Jump to content
SRKFK

Huawei P20 pro Synchronisation etc

Recommended Posts

Bonjour la communauté :)

J'ai 2 soucis récurrent sur mon téléphone, j'espère que c'est juste un problème de paramétrage (malgré mes diverses tentatives et rechercher je n'ai pas résolu les problèmes).

I.    Mon application France inter et autres appli radio (sauf spotify) s'éteignent quelques secondes après avoir verrouillé le téléphone.

• Je ne suis pas en économie d'énergie
  • j'ai fouillé dans >batterie > lancement d'application, ai activé / désactivé rien n'y fait

Actuellement la seule "parade" que j'ai trouvé pour user pleinement de mes applications qui se verrouillent après mise en veille c'est d'effacer les données . Avez vous une solution à me proposer ?

II.   Que ce soit en WIFI ou Données mobiles, je ne reçois pas à l'instant T les notifications (gmail, messenger, watsapp, instagram, france inter, ...). Et je ne suis toujours pas en économie d'énergie.

Vue que l'erreur est humaine et que la plupart des erreurs viennent de mauvaise connaissance / manipulation de l'outil. Auriez-vous peut-être une solution à m'apporter? à part mettre en état d'usine le tel ?

Merci d'avance pour vos messages .

Bonjour,

Pour tenter d'y remédier

1er niveau : fermer le cadenas dans le multitâche

2e niveau : batterie > Lancement d'application > gérer manuellement > cocher les 3

3e niveau : Applications et notifications > Applications > Paramètres > autorisations spéciales des applications > Ignorer les optimisations batterie > toutes les applications et vous autorisez celles que vous voulez