Blandine_L Posté(e) 26 septembre 2019 Share Posté(e) 26 septembre 2019 Hello ! J'ai fait la MAJ hier et depuis la fonction Always on Display ne fonctionne plus. J'ai désactivé, réactivé, joué avec les réglages, redémarré, bref j'ai fait tout ce que je pouvais faire mais ça ne marche toujours pas. Est-ce que d'autres ont ce problème ? Est-ce que quelqu'un saurait comment le régler ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorphoV Posté(e) 7 octobre 2019 Share Posté(e) 7 octobre 2019 Bonjour @Blandine_L, J'ai eu le même problème hier sur mon G6. Pour le résoudre, il m'a suffit de désactiver "Confort Visuel". Ensuite, en modifiant les paramètres de "Confort Visuel", il semblerait que les deux apps puissent coexister, mais bizarrement "Confort Visuel" affecte seulement la partie basse de "Always On Display"... bref un bug, probablement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karo_G Posté(e) 11 novembre 2019 Share Posté(e) 11 novembre 2019 (modifié) Le 07/10/2019 à 02:47, MorphoV a dit : Bonjour @Blandine_L, J'ai eu le même problème hier sur mon G6. Pour le résoudre, il m'a suffit de désactiver "Confort Visuel". Ensuite, en modifiant les paramètres de "Confort Visuel", il semblerait que les deux apps puissent coexister, mais bizarrement "Confort Visuel" affecte seulement la partie basse de "Always On Display"... bref un bug, probablement. Salut MorphoV, Merci j'ai eut le même problème avec mon LG G6. Moi aussi une fois le problème réglé avec la manipulation des paramètres de confort visuel et AOD. Seulement la partie basse est en confort visuel alors que l'horloge elle est en mode normal visuel. Très spécial. Ça faisait une semaine que je cherchais la solution à ce problème. Ya un Bug effectivement. Merci Morpho! Modifié 11 novembre 2019 par Karo_G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.