johndoe Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 source : http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.48379 ils proposent les 8 sortis, j'vais en commander un voir si c'est des vrai, vu le prix y a pas trop à se faire suer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Dommage qu'il ne soit pas tout vert! :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 (modifié) il existe en tout vert :) ici ou tu as ca aussi La figurine Sk Télécom maintenant en vente Modifié 18 octobre 2010 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Combien pour les frais de port vers la France ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Gratuit dans le monde entier, c'est ça Deal Extreme :D Ça fait environ 4,40€ donc demain en rentrant du lycée je me l'achète de suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Interessant :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Mmm mais au fait les grèves en France ne risquent-ils pas de foutre le bordel dans la livraison/réception de colis ? :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 (modifié) J'espère que non je viens de lancer une commande... J'ai aussi pris çà : http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.42022 Modifié 18 octobre 2010 par fredbull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 :D J'adore le "tout vert"!! Peut-être que je vais me le prendre, sûrement même! :) @komanaki: Ouaip! Je crois que les grèves risquent un peu de retarder, mais pas tellement, j'espère. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanadroid Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 (modifié) Merci pour ce topic ! Je vais me prendre le vert, en plus il est moins cher ! :P Et je me prends ça aussi: http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.9768 Just for fun ^^ Edit: Ainsi que: - http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.1138 (pas pour moi) - http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.23511 Mais j'y pense, on ne risque rien à la douane ? Si je me retrouve avec 50€ à payer je vais péter un câble... Modifié 18 octobre 2010 par Fanadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Je veuuuux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_cyb Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 -Hum... Ça sert à quoi? -A rien. -Bon ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 -Hum... Ça sert à quoi?-A rien. -Bon ok et oui c'est comme l'ipad ca sert a rien mais tous le monde en veux un :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Ceci est une révolution .... (petite dédicace à notre ami Steve :p ) Le vert est plutôt pas mal (tu sais que t'as un beau teint vert toi, tu traînes souvent par ici ? .... bref ) Je vais peut-être me laisser tenter :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Commandé ceux qui manqués à ma collection... Par contre je suis pas sure que ca va vraiment aboutir, y a marqué en attente du fournisseur après validation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 il existe en tout vert :) iciou tu as ca aussi La figurine Sk Télécom maintenant en vente Je veeeeeeuuuuuuxxxxxxxx!!!! :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Toujours en statut "Waiting for supplier"... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 un new en série limitée pour Halloween a voire ici ;) 10$ sympa |-I Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodolpheB Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 source : http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.48379ils proposent les 8 sortis, j'vais en commander un voir si c'est des vrai, vu le prix y a pas trop à se faire suer Tout ceci sent la copie chinoise à plein nez... J'ai plusieurs modèles originaux, mais l'autre jour j'ai reçu le blanc en version chinoise. Très moche, mal fini avec même un pied tordu. Pas cher certes, mais il a terminé sa courte vie dans une poubelle. D'ailleurs le vendeur n'a pas mis longtemps à me rembourser suite à la création d'un litige paypal par mes soins sans même demander le retour... Rodolphe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Bonsoir a tous, après pas mal de recherches hier soir j'ai enfin trouver et commander ma figurine Bugdroid ^^. Il y en a plus en vente sur le web, tout est épuisé Donc j'ai trouvé un site de vente ici: http://www.mediawave.fr/product.php?id_product=43, création Andrew Bell et Dyzplastic donc des vrais je pense. Et voila la folie ma pris :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodolpheB Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Vu qu'ils vendent des faux iPhones - sans les appeler ouvertement iPhone il est vrai - j'ai comme un doute sur le reste des articles... Rodolphe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 sur le site que j'ai mis ils y sont tous et c'est les vrais ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Je pense pas car ca se généralise lesimitation Iphone, ciphone et cie. là la signature est celle de Andrew Bell et Dyzplastic don je pense des vrais ;) Je ferais un retour des que je l'aurais reçu, j'ai vu la finition des faux Bugdroid :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Les Android Collectibles sont tous en rupture de stock chez DeadZebra... ça m'étonnerait que Mediawave en ai à vendre (même à 12,25€ au lieu de 5,76€) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Cela depend vu qu'il ma fallu un moment avant de trouver ^^, je ferais un retour des que je l'aurais ;) PS: Si je l'ai un jour :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.