Dizwix Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Je les ai commandées chez DX, moi, je vous ferai un retour si je ne suis pas empoisonné au mercure/phtalates. Dizwix, requiem. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Idem je vous dirais çà :D Quoi que... Si je reçois un jour car je suis toujours en statut "Waiting for supplier" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Oui, et ils les ont retiré du catalogue. Dizwix, perplexe :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Bon ben reçu aujourd'hui j'en suis satisfait mais cela ma pas l'air d'être une vrai, Android marquage devant et finitions simple, mais bon j'en ai une^^ Uploaded with ImageShack.us Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Tu peut regarder le statut de ta commande sur le site ? Car moi il est sur "waiting for supplier" mais peut être qu'il est en route et que ce n'est pas à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Il ne l'a pas commandée sur DX :/ Dizwix, ffuuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Ah d'accord désolé :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Vraiment mal fini ! Ca pue la contre façon ;) Le mien est plus beau :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Si c'est ça la contrefaçon, je m'inquiète pas à vrai dire. J'ai plus peur de trucs tordus ou cassés. Dizwix, les produits chimiques sont nos amis pour la vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodolpheB Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Contrefaçon en effet ! Moi j'admire mes quelques modèles - 12 pour l'instant, uniquement des originaux - de temps en temps et dans mon nouveau bureau il y aura une place pour eux :) Rodolphe, geek un jour geek toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Pour ma part j'ai annulé ma commande sur DX, trop trop long. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Voila en cours de réceptions directement de chez Dead Zebra, la spéciale Halloween: En 10min il y en avait plus :P Vivement son arrivé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 :mad: je la voulais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 J'ai batailler tout le début de soirée en F5 en attendant la mise en vente :P et j'ai réussis à l'avoir, je cherche maintenant celle en verte ou n'importe quelle couleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Enfin reçu le bugdroid spécial Halloween Le support est en cours de fabrication :P A gauche une imitation :mad: et à droite la vrai reçu ce matin des States ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Ah bon ? C'est pas un support définitif ? Ok, je sors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 euh ......... le carton seul pas top je vais faire cela plus propre^^ c'est juste pour éviter que mes chers lutins destructeurs de jouer ( :o grrrrr les gosses :o ) ne s'attaque à mes figurines :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 13 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2010 reçu une des 3 de dealextreme samedi, les 2 autres sont partis la semaine derniere la boite était identique a celle d'origine, android est écrit derriere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Elle a un toucher plastique dur ou un toucher doux vinyle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 13 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2010 j'te dis ça ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Elle a un toucher plastique dur ou un toucher doux vinyle ? j'te dis ça ce soir Moi, je dis que tout cela porte à confusion.... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 13 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2010 (modifié) touché doux vinyl, elle a mis plus d'un mois et demi a venir quand meme Modifié 13 décembre 2010 par johndoe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Plus c'est long plus c'est bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 @Azathot, tu es pire que moi :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Un mois et demi est trés long oui je te l'accord. Généralement les figurines venant des Etats-Unis mettent 2 semaines à deux semaines et demi. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.