johndoe Posté(e) 14 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2010 ben le probleme apparement c'est qu'ils étaient dispo le jour ou j'ai commandé, et le jour d'apres plus rien du coup j'ai attendu jusqu'a ce que dealextreme m'envoi un mail disant qu'ils attendaient une réappro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Oh Oh Oh (mode père noël) Voila que ce matin le gentil (mais souvent à la bourre :P ) facteur m’amène mon petit cadeau :emo_im_kissing: et pour Azathot qui me charrier avec mon support, voici mes supports définitifs. Avec mes deux Android, Halloween et noël :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Mortel Bankai! J'adopte totalement elles sont trop simpas tes petites figurines :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 C'est sûr que c'est mieux que ton ancien bout de carton hein ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 C'est sûr que c'est mieux que ton ancien bout de carton hein ! ;) Carement ^^ mais bon faut faire des trous dans le mur :mad:, le résultat certes est mieux. Mortel Bankai! J'adopte totalement elles sont trop simpas tes petites figurines Merci, elles sont choisis par moi et madame :P J'adore les figurines en vinyle :) PS: J'aurais bientôt 2 figurines android vertes à vendre ( celles de Andrew Bell bien sur en provenance de l'Angleterre via les States) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Je plussoie, jolie collec :D Vivement que la CG arrive en France ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Oui j'attend avec impatience aussi je te rassure :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 18 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2010 2 autres dispo sur dealextreme : http://www.dealextreme.com/search.dx/search.android hop commandé :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 2 autres dispo sur dealextreme : http://www.dealextreme.com/search.dx/search.android hop commandé :D Attention, je viens de regarder les photos et le détails, ce sont des fake. Pas de créateurs marquer (Andrew Bell) PVC alors que celle de dead Zebra par andrew bell sont en vinyle( extrait: vinyl figure with rotating head and arms.) Les bras sont d'un seul bloc, la on vois un trait de collage. Et si vous voulez du véritable voici des adresses de vendeurs reconnus: En France: - http://www.artoyz.com/shop/mini-figurines/2497-android-vinyl-figure-standard.html La figurine Android est encore dispo en verte, plus pour longtemps, la mienne arrive ce matin. Voici le lien du blog de Dyzplastic qui es le créateur et ou il référence toute les adresses ou sont vendu les figurines: http://blog.dyzplastic.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 18 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2010 j'viens de tester celle que j'avais recu de dx : la tete tourne et les bras aussi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 (modifié) ^^ rien a voir :) La boite etait t'elle fermer par un sticker ou coller ;) Envois photo par MP ;) Modifié 18 décembre 2010 par bankai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Je vais créer je pense un sujet ou trouver les meilleurs goodies Android, figurines et surtout évité les pièges des sites de contre façon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 18 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2010 j"essayerai de faire des photos dans la journée, la texture est la meme pour le droid vert acheter sur le site officiel que pour celui de dx, ou alors j'ai un probleme de toucher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choco. Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Pour ceux que ça interesse la série #3 est arrivée. http://www.artoyz.com/shop/mini-figurines/4926-android-series-3.html Achat en aveugle (sauf si on achète tout le présentoir bien sur...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.