IT4ALii3EN Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Bonjours a tous , j'aimerais savoir c'est quoi les grades dans le Forum Frandroid ? Cartain sont nommé Grand Android des Montagnes , d'autres Ninjadroid , d'autre Breizhdroid ... et j'en est vu des autres encore tout aussi original . Donc je ne sais pas si Frandroid a fait une pages qui expliques les grades , mais je l'ai encore pas trouvée si elle existe . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 (modifié) A déplacer ici car pas de rapport avec le Spica. Sinon pour répondre: - Membre; - Membre régulier; - Android à poil bleu; - Android à poil vert; - Android des montagnes; - Grand Android des montagnes; - Grand Android; - Grand Android des plaines; - Android sauvage; - Android 1337; - Android Guru; - Android no-life. Le reste, ce sont des "grades" persos, donnés à certains membres, les plus actifs sur le fofo. Modifié 18 octobre 2010 par Kyojin 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 quel rapport avec le spica? ce topic n'a rien a faire ici... non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Déplacé dans la section "Votre Frandroid" Merci de faire attention la prochaine fois. Sinon, c'est comme là dit Kyogin, avec 2 grades supérieurs pas encore découvert car trop haut. :p (Kyogin est le seul à l'avoir atteint en tant que membres non modo :p) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Et il y a mon golden grade aussi mais ça faut faire des choses avec les modos pour l'avoir :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackmambo Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Et il y a mon golden grade aussi mais ça faut faire des choses avec les modos pour l'avoir :D Tu en as dit trop ou pas assez. Explique ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Ca depend blackmambo... est ce que tu es souple? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackmambo Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 (modifié) Ca depend blackmambo... est ce que tu es souple? :D Moi personnellement, je ne suis intéressé par aucun grade. En revanche j'aimerais bien savoir comment Fabinou a obtenu son golden grade. Modifié 18 octobre 2010 par blackmambo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Une soirée bien arrosé où il a fait boire Jorodan... quelques photos... et le tour est joué :p C'est aussi comme ça qu'on devient modo. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Pour avoir le mien c'est pas évident =p Non mais pour les titres personnalisé faut demander aux modos c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Une soirée bien arrosé où il a fait boire Jorodan... quelques photos... et le tour est joué :pC'est aussi comme ça qu'on devient modo. ro....lol :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Sinon, c'est comme là dit Kyogin, avec 2 grades supérieurs pas encore découvert car trop haut. :p(Kyogin est le seul à l'avoir atteint en tant que membres non modo :p) Heu.. Hum.. Hein?? On me cache mes grades maintenant?? :P J'aimerais bien le connaître le grade caché. :) Une soirée bien arrosé où il a fait boire Jorodan... quelques photos... et le tour est joué :pC'est aussi comme ça qu'on devient modo. Oula, je reste simple membre moi alors. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Et je voudrais un grade perso aussi :D il faut aggro qui pour ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Pour avoir le mien c'est pas évident =pNon mais pour les titres personnalisé faut demander aux modos c'est tout Arg les modos vont être floodé en MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Mouahaha =P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Pour prévenir toute demande. Ce sont les modos qui propose aux membres d'avoir des grades persos. Et seulement aux habitués (Je ne parle pas du nombre de messages, mais plutot de "l'identé"/'la présence du membre sur le fofo. Ah, il faut aussi un chéque de 500€0 (300 si vous êtez une fille, avec photos à l'appui). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 pour les filles qui enverraient leurs photos (les mettant en... valeur) je vous rappelle qu'il faut d'abord me les envoyer à MOI pour validation de l'authenticité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Ah, il faut aussi un chéque de 500€0 (300 si vous êtez une fille, avec photos à l'appui). Tu prends du liquide ? *rire sarcastique* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 (modifié) wai moi je veux bien "yuyudroid" svp les modo :P sinon pour la taxe ca passe si je mais une jupe et que je prend un crédit sur 30ans ? Modifié 19 octobre 2010 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 (bon alors ... les grades hein ... je les ai mis un matin en retrant de soirée ou jme sentait de bonne humeur ... donc pas la peine de se prendre la tete dessus hein :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 ro....lol :P Je couche aussi avec les filles pour les grades ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlXS Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 (modifié) Par contre dans ce cas c'est les filles qui boivent avant pas toi ;) Modifié 19 octobre 2010 par CarlXS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Hoooo c'est quoi ce sous entendu... (en même temps ma copine serait là, elle te dirait que je l'ai fait picoler pour sortir avec elle... mais elle ne regrette pas :)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Depuis qu'elle a vu les photos de @funk dans le trombi :D :D :D :D trop :cool: @funk PS: Ohé @funk, t'en es où avec ton BB intersidéral de l'espace de la mort qui crève les pneus de ta R12 je sais HS, mais je m'inquiétais de @funk :( :mad: :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Déja c est des pneus a chambre a air,j ai des rustines de secours :rolleyes: Ensuite Sofie Veut bien poser en nuisette a condition que je passe "Membre star" En attendant,je vous envoie Odette,la copine que Proféte a ramener d Orient : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.