Aller au contenu

Quels sont les grades différents de Frandroid ?


IT4ALii3EN

Recommended Posts

Bonjours a tous , j'aimerais savoir c'est quoi les grades dans le Forum Frandroid ? Cartain sont nommé Grand Android des Montagnes , d'autres Ninjadroid , d'autre Breizhdroid ... et j'en est vu des autres encore tout aussi original .

Donc je ne sais pas si Frandroid a fait une pages qui expliques les grades , mais je l'ai encore pas trouvée si elle existe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A déplacer ici car pas de rapport avec le Spica.

Sinon pour répondre:

- Membre;

- Membre régulier;

- Android à poil bleu;

- Android à poil vert;

- Android des montagnes;

- Grand Android des montagnes;

- Grand Android;

- Grand Android des plaines;

- Android sauvage;

- Android 1337;

- Android Guru;

- Android no-life.

Le reste, ce sont des "grades" persos, donnés à certains membres, les plus actifs sur le fofo.

Modifié par Kyojin
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déplacé dans la section "Votre Frandroid" Merci de faire attention la prochaine fois.

Sinon, c'est comme là dit Kyogin, avec 2 grades supérieurs pas encore découvert car trop haut. :p

(Kyogin est le seul à l'avoir atteint en tant que membres non modo :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, c'est comme là dit Kyogin, avec 2 grades supérieurs pas encore découvert car trop haut. :p

(Kyogin est le seul à l'avoir atteint en tant que membres non modo :p)

Heu.. Hum.. Hein?? On me cache mes grades maintenant?? :P J'aimerais bien le connaître le grade caché. :)

Une soirée bien arrosé où il a fait boire Jorodan... quelques photos... et le tour est joué :p

C'est aussi comme ça qu'on devient modo.

Oula, je reste simple membre moi alors. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour prévenir toute demande. Ce sont les modos qui propose aux membres d'avoir des grades persos. Et seulement aux habitués (Je ne parle pas du nombre de messages, mais plutot de "l'identé"/'la présence du membre sur le fofo.

Ah, il faut aussi un chéque de 500€0 (300 si vous êtez une fille, avec photos à l'appui).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis qu'elle a vu les photos de @funk dans le trombi :D :D :D :D

trop :cool: @funk

PS: Ohé @funk, t'en es où avec ton BB intersidéral de l'espace de la mort qui crève les pneus de ta R12

je sais HS, mais je m'inquiétais de @funk :( :mad: :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja c est des pneus a chambre a air,j ai des rustines de secours :rolleyes:

Ensuite Sofie Veut bien poser en nuisette a condition que je passe "Membre star"

En attendant,je vous envoie Odette,la copine que Proféte a ramener d Orient :

1kiraraasian.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...