Aller au contenu

[Resolu] Problème Mi 8 bloqué en fastboot


mahraye

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un petit problème avec mon mi 8 que je n'arrive pas à régler moi même. Explication:
Mon mi 8 était sur PixelExprerience, et comme d'habitude j'installe les mises à jours disponible (via à propos téléphone dans les paramètre). Sauf que cette fois ci il ne démarre pas normalement à la fin du Flash TWRP. En effet il a redémarré sur TWRP. Du coup j'appuis sur le bouton reboot sur TWRP, mais il reboot encore sur TWRP. Du coup je me dis que l'installation a du mal se passer, et j'ai reflashé le .zip de pixel experience téléchargé lors de la mise à jours. Au final mon mi 8 ne cesse de redémarrer en fastboot et impossible de le sortir de la.
J'ai testé de le redémarré avec adb fastboot mais toujours rien.


J'écris alors cette discussion pour vous demander de l'aide !

Merci beaucoup d'avance pour votre aide !




Infos utiles:

-Smartphone Mi 8 (qui était sur pixel experience)
-J'ai TWRP d'installé
- Mon bootloader est déverrouillé
- J'ai adb d'installé

Modifié par mahraye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Ça fait un bail que j'ai pas mis de rom custom mais je suppose que tu dois faire un wipe dalvik et cache avant et après l'installe de ta rom. Peut-être qu'un full wipe pourrait résoudre ton pb mais tu perds toutes tes données.

Envoyé de mon MI 8 Lite en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci à toi d'avoir répondu !

Aurais-tu une idée comment transferer une rom sachant que j'ai accès que au fastboot et adb ? Je veux carrément repasser sur la ROM officielle, comme ça pas de problème ! 

 

Dans adb mon mi 8 est détecté que en fastboot (fastboot devices ok mais pas adb devices) et du coup adb push fonctionne pas...

 

merci beaucoup,

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,  

Merci à toi d'avoir répondu !

Aurais-tu une idée comment transferer une rom sachant que j'ai accès que au fastboot et adb ? Je veux carrément repasser sur la ROM officielle, comme ça pas de problème ! 

 

Dans adb mon mi 8 est détecté que en fastboot (fastboot devices ok mais pas adb devices) et du coup adb push fonctionne pas...

 

merci beaucoup,

 

Cordialement,

 

Salut. 

Si ton tel n'ai pas reconnu avec la commande adb devices, il y a fort a parier que le débogage USB sur le tel n'est pas (ou plus) activé.

Si tu souhaites repasser en rom stock fait une recherche sur les tutos avec l'appli xiaomi flash

 

Envoyé de mon MI 8 Lite en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Même problème pour moi.

Ce matin le tel me propose une maj de miui 10. Je la télécharge, il me demande de redémarrer, il redémarre sur twrp, j'installe le nouveau miui via twrp mais j'ai du faire une connerie parce que maintenant il redémarre tout le temps sur twrp.

Il n'y a que la solution du formatage complet pour le redémarrer ?

Je n'ai pas de souci avec les contacts ou les photos tout est sauvegardé dans mes comptes google et onedrive, c'est juste chiant et long lol

 

Merci d'avance pour votre aide. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...