Dorango Posté(e) 29 septembre 2019 Share Posté(e) 29 septembre 2019 Bonjour à tous ! Je viens vers vous pour un problème sporadique que je n'arrive pas à reproduire, sur les deux ans où j'ai ce téléphone il n'est arrivé que deux fois mais les deux fois je devais me lever à 5hrs....... Je vous explique : Je mets mon GSM en charge, le réveil (l'appli AMDroid) est supposé sonner à 5hrs mais parfois il ne se passe rien. Quand je finis par me réveiller je constate que le téléphone est "bloqué". Écran noir, pas de sons, aucune réaction aux touches (volume up/down, power off, ...) ou à la lecture d'empreinte ; je suis obligé de le forcer à redémarrer en appuyant longuement sur volume up + power off. Je ne comprends absolument pas d'où vient le problème, il est déjà survenu quand j'utilisais le réveil "classique" de Sony et comme dit plus haut je n'arrive pas à reproduire le bug ce qui est génant quand je suis supposé me lever à l'heure :| Dans l'espoir que vous sachiez m'aider... Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) 2 octobre 2019 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2019 Bump ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.