DragonZa Posté(e) 28 septembre 2009 Share Posté(e) 28 septembre 2009 Bonjour Je voudrais quelque renseignement de l'appli albums du tel . J'ai installé taskiller Pro et il est fournis avec 8 images aparament et je peut les voir en passant par l'appli albums et bon sa fait un peut tache dans la liste des album photo , donc comment l'enlevé sans supprimé les photo de la carte SD merci d'avance :) PS : j'adore votre forum :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micke7 Posté(e) 29 septembre 2009 Share Posté(e) 29 septembre 2009 Pas sûr que cela fonctionne : dans le dossier contenant ces images, créé un fichier portant le nom .nomedia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 29 septembre 2009 Share Posté(e) 29 septembre 2009 Faudra peut-être épingler ce topic qui passe inapercu: http://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=1571 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonZa Posté(e) 29 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2009 ha yes merci profete162 Je pensai que l'album était spécifique a l'hero donc j'ai pas pensé a regardé dans la section android Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micke7 Posté(e) 29 septembre 2009 Share Posté(e) 29 septembre 2009 ha yes merci profete162Je pensai que l'album était spécifique a l'hero donc j'ai pas pensé a regardé dans la section android Bon je vais me remercier tout seul MDR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 29 septembre 2009 Share Posté(e) 29 septembre 2009 Je t'apporte mon soutien micke7! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonZa Posté(e) 29 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2009 lol dsl je t'avait oublié micke7 donc merci aussi :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeron Posté(e) 29 septembre 2009 Share Posté(e) 29 septembre 2009 C bon à savoir çà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.