gryfdraco Posté(e) 30 septembre 2019 Share Posté(e) 30 septembre 2019 Bonjour, Je cherche un téléphone à moins de 300 euros, je l'utiliserais essentiellement pour les réseaux sociaux et les vidéos.. ect. J'aimerais donc un assez grand écran et une bonne qualité d'écran et des photos correctes. Les xiaomi m'intéressent mais peu importe. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zayatoshi Posté(e) 30 septembre 2019 Share Posté(e) 30 septembre 2019 Salut les xiaomi mi9t ou mi9 lite répondent à tous tes critères. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 30 septembre 2019 Share Posté(e) 30 septembre 2019 Il y a le redmi note 8 pro à 249 euros. Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zayatoshi Posté(e) 30 septembre 2019 Share Posté(e) 30 septembre 2019 Le processeur mediatek c'est pas top quand même. Mieux vaut les modèles avec un snap.. Qui permettent aussi une durée de vie du smartphone plus longue avec des rom personnalisées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 30 septembre 2019 Share Posté(e) 30 septembre 2019 Heu, les premiers tests disent le contraire... Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zayatoshi Posté(e) 30 septembre 2019 Share Posté(e) 30 septembre 2019 Ils y aura toujours un meilleur écran sur les mi9 lite et mi9t qui ont une dalle oled de bonne qualité que sur le redmi note 8 pro avec une dalle lcd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 30 septembre 2019 Share Posté(e) 30 septembre 2019 J'ai le mi9T et il correspond exactement à tout tes critèresEnvoyé de mon Mi 9T en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.