paulpacifico Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Bonjour, je voudrais savoir quel rom prendre pour mon htc desire sachant que je veux qu'il est une meilleur autonomie que je ne veux pas forcément sense et que le 720p soit plus fluide. Voilà j'ai vu opendesire avez vous d'autres idées merci ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fix Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 ouh toi tu vas avoir des problèmes... :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulpacifico Posté(e) 18 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2010 ??? des explications ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Bonjour, je voudrais savoir quel rom prendre Une bien évidemment, pas une nulle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meidje Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 (modifié) Par respect aux Développeurs, pas grand monde pourra te dire si telle ou telle rom est la meilleure, tout dépend de l'utilisateur et de ce qu'il recherche. J'ai Leedroid 2.2b basé sur la rom officielle de HTC ( Android 2.2 Froyo ) et ça tourne impeccable, par contre ce n'est pas une rom orientée 'Economie d'energie ' même si avec quelques bons réglages et apps, on arrive à quelque chose de "potable" Maintenant si tu recherches de l'autonomie, d'après mes connaissances et quelques infos, la ROM OD est pas mal, je n'ai pas encore essayé mais ça ne serait tarder. Modifié 18 octobre 2010 par meidje Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morcus Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 meidje > +1 En ce moment il y a deux roms qui dominent (presque) toutes les autres. Rom sense : LeeDroid Rom AOSP : OpenDesire Après il y a une autre intéressante mais pas encore totalement stable qui est basée sur la rom du Desire HD (nouveau sense, fastboot ...) : RCMixHD Tu peux les trouver très facilement sur le forum XDA developers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulpacifico Posté(e) 19 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2010 Merci à vous ! cependant la rom de open desire a l'air différente à installer ... il faut au préalable une rom custom pour l'installer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morcus Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Merci à vous !cependant la rom de open desire a l'air différente à installer ... il faut au préalable une rom custom pour l'installer ? Pour installer une rom custom il faut au préalable avoir mis le custom recovery (il faut utiliser unrevoked). Après tu copie le .zip de la rom dans ta carte SD, et dans ton recovery tu le flash. N'oublie pas de flasher une rom radio récente aussi sinon tu rencontrera certains bugs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulpacifico Posté(e) 19 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2010 Merci beaucoup :) la rom radio je la flash après la rom OD ? ou avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morcus Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 (modifié) Merci beaucoup :)la rom radio je la flash après la rom OD ? ou avant ? Peu importe, tu peux même flasher les deux en même temps dans ton recovery :) EDIT : Cette rom radio est en général conseillée par les dev de roms http://android.adamg.co.uk/bravo/radio/32.44.00.32U_5.09.05.30_2.zip Modifié 19 octobre 2010 par morcus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meidje Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 (modifié) Fais le avant de préférence, lors d'un de mes derniers flashs, après l'installation de la ROM Froyo, j'imaginais un reboot sur le recovery, mais surprise il a directement reboot sur l'OS avec l'ancienne radio ( Android 2.1 ), bon je n'ai pas eu de soucis majeur, mis à part la caméra qui fesait crash le tel. A confirmer, mais maintenant pour ma part, j'installe la radio avant, ça évitera certains bugs, par contre je ne sais pas si tu as un tel branded ou pas, je le suis chez orange et j'ai pu apercevoir sur xDa que certaines radios pouvaient amenées à avoir un message bien sympa qui demande un tit code de déverrouillage au moment du déblocage de la carte sim ( Orange users may need an unlock code ) Renseignes toi bien avant et bonne chance :) Modifié 19 octobre 2010 par meidje Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.