Doudouromain Posté(e) 2 octobre 2019 Share Posté(e) 2 octobre 2019 Bonjour J'ai un moto x play de 2016, la batterie devient très faible et j'hésite Soit je change le tel soit la batterie Qu'en pensez-vous vous ? D'autant plus qu'il fonctionne bien Si je change de tel je préfèrerais rester chez Motorola : quel serait l'équivalent du moto x play aujourd'hui ( qualité photo similaire et fluidité) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 2 octobre 2019 Share Posté(e) 2 octobre 2019 Si il fonctionne correctement, qu'il suffit juste de changer la batterie et que le smartphone vous convient toujours , je ne vois pas vraiment l'intérêt d'en acheter un neuf. Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudouromain Posté(e) 2 octobre 2019 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2019 Merci pour la réponse. Pensez vous que le fait de changer de version pourrait améliorer ma durée de batterie Installer lineage os 15.1 ( Oreo 8.1) Étant donné qu'une des fonctionnalités d'oreo est que" tous les services d'une application seraient automatiquement bloqués quand elle ne serait pas utilisée, ce qui économiserait également la mémoire. " Qu'en pensez-vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 2 octobre 2019 Share Posté(e) 2 octobre 2019 Si votre batterie est usée et a perdu de son autonomie, à mon humble avis changer de rom n'y fera pas grand-chose. Malheureusement c'est le lot commun de toutes les batteries et voilà pourquoi elles ne sont plus amovibles facilement , simplement pour nous obliger à changer un matériel parfaitement fonctionnel. Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.