Aller au contenu

modem avec htc wildfire impossible

guigui 85

Recommended Posts

bonjour,

je possède depuis le mois de juillet le htc wildfire et j'aimerai pouvoir utiliser la fonction modem du téléphone.

mais voilà lorsque j'appuie sur "partage du réseau mobile, il reste bloqué sur activation mais ne l'active jamais ( je précise que le téléphone ne plante pas pour autant )

voilà, merci de m'aider...

Salut à toi,

Je suis nouveau sur le forum, et, ayant le même problème j'me permet de te demander le système d exploitation de ton pc, car je croit qu'il y à des problèmes de compatibilité avec les drivers du téléphone et le système d'exploitation en 64bit.

bref j'suis dans la même position que toi :) help.

bonjour, j'ai le même problème, j'ai les mêmes paramètres mais mon 7 est en 32 ...

EDIT : je viens de trouver une info, il faut se mettre en connection WAP, c'est donc payant et si tu veux que ca soit gratuit, il faut passer une option modem qui est surement payante et non disponible sur notre forfait ...

Modifié par sirtagada

• 2 weeks later...

j'ai trouvé une solution alternative, par bidouillage ce matin je me suis aperçu que quand on passe le téléphone en mode debogage USB, le modem du téléphone se lançait. et j'ai testé, en effet ca fonctionne bien mais il faut avoir une connexion WIFI disponible, ca ne marche pas quand il est en 3G.

Bien sur avant il faut installer le pilote pour que l'ordi reconnaisse le téléphone.

Je n'ai pas testé mais je pense qu'il est fort possible que ca fonctionne avec la SFR WIFI. Je ferai un test dès que possible ou si quelqu'un a la possibilité d'essayer qu'il nous fasse part de son expérience :)

voilà :)

• 2 weeks later...

ça y est !! j'ai la réponse !! cette fonction n'est pas comprise dans mon forfait ( mtv de sfr spécial web) du coup bha ils l'ont bridée cette bande de voleurs du coup, j'ai trouvé la parade et j'ai installé pdanet du coup je peux quand même utiliser le téléphone comme modem, même si la fonction en elle - même est bridée^^

http://www.lesapplicationsandroid.fr/2010/03/installer-pdanet/ (petit lien ou tout est expliqué pour ceux que ça intéresse )

ps: sfr peut savoir que je fait ça ou pas ? et je risque quoi si ils s'en rendent compte ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...