guigui 85 Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 bonjour, je possède depuis le mois de juillet le htc wildfire et j'aimerai pouvoir utiliser la fonction modem du téléphone. mais voilà lorsque j'appuie sur "partage du réseau mobile, il reste bloqué sur activation mais ne l'active jamais ( je précise que le téléphone ne plante pas pour autant ) voilà, merci de m'aider... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannr77 Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Salut à toi, Je suis nouveau sur le forum, et, ayant le même problème j'me permet de te demander le système d exploitation de ton pc, car je croit qu'il y à des problèmes de compatibilité avec les drivers du téléphone et le système d'exploitation en 64bit. bref j'suis dans la même position que toi :) help. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui 85 Posté(e) 19 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2010 j'ai windows 7 prenium édition 64 bits et pendant que j'y suis je suis chez sfr avec le forfait bloqué spécial web ( on ne sait jamais si ça joue ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui 85 Posté(e) 19 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2010 personne ??? :'0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannr77 Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Voilà c'est parce que tu es en 64bit, j'ai le même problème. J'cherche encore un tuto pour installer les drivers ou pilotes du HTC widfire compatible avec windows 7 (64bit) pour le partage internet... Help us :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 (modifié) bonjour, j'ai le même problème, j'ai les mêmes paramètres mais mon 7 est en 32 ... EDIT : je viens de trouver une info, il faut se mettre en connection WAP, c'est donc payant et si tu veux que ca soit gratuit, il faut passer une option modem qui est surement payante et non disponible sur notre forfait ... Modifié 22 octobre 2010 par sirtagada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 j'ai trouvé une solution alternative, par bidouillage ce matin je me suis aperçu que quand on passe le téléphone en mode debogage USB, le modem du téléphone se lançait. et j'ai testé, en effet ca fonctionne bien mais il faut avoir une connexion WIFI disponible, ca ne marche pas quand il est en 3G. Bien sur avant il faut installer le pilote pour que l'ordi reconnaisse le téléphone. Je n'ai pas testé mais je pense qu'il est fort possible que ca fonctionne avec la SFR WIFI. Je ferai un test dès que possible ou si quelqu'un a la possibilité d'essayer qu'il nous fasse part de son expérience :) voilà :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joebar71 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Bonjour, sans vouloir faire mon Colombo, ma femme à un wildfire, et le partage de la connection 3G pour le tel vers le pc Win7 x86 fonctionne; Je précise que le tel est une version achetée nue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 c'est vrai??? alors ca m'intéresse, si on passe en rom officielle ca veut dire que ca marcherait. elle passe par connection USB ou juste en partage de réseau? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joebar71 Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 En USB, nous n'avons pas essayé le partage de réseau, et elle est absente pour le moment, mais si tu veut vraiment savoir, je peut tester ça , à l'occasion, et te tenir au courant, cela dit, en USB, c'est sur que ça fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui 85 Posté(e) 19 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2010 ça y est !! j'ai la réponse !! cette fonction n'est pas comprise dans mon forfait ( mtv de sfr spécial web) du coup bha ils l'ont bridée cette bande de voleurs du coup, j'ai trouvé la parade et j'ai installé pdanet du coup je peux quand même utiliser le téléphone comme modem, même si la fonction en elle - même est bridée^^ http://www.lesapplicationsandroid.fr/2010/03/installer-pdanet/ (petit lien ou tout est expliqué pour ceux que ça intéresse ) ps: sfr peut savoir que je fait ça ou pas ? et je risque quoi si ils s'en rendent compte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Moi je pense pas qu'ils puissent s'en rendre compte puis ce que tu utilise le réseau 3g depuis ton Telephone donc bon ...il sert juste de relai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.