Goon Posté(e) 2 octobre 2019 Share Posté(e) 2 octobre 2019 Il m'arrive une histoire de fou. J'ai flashé la ROM crDroid qui marche de manière impeccable. Et puis un jour je constate que le téléphone ne se connecte plus à la 4G. J'ai eu beau vérifier tous les paramètres, rien n'y a fait. En désespoir de cause, j'ai reflashé la ROM après un full wipe. Aucun changement ! Cerise sur le gateau : si j'insère une SIM Sosh au lieu de la SIM Bouygtel habituelle (qui a encore du forfait), ça marche de manière impeccable ! Une idée de comment me sortir de ce guépier sans changer d'opérateur ? C'est à n'y rien comprendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickeylol Posté(e) 7 novembre 2019 Share Posté(e) 7 novembre 2019 Hello j'ai eu un souci similaire avec une carte sim de b&you et des roms alternatives (il me semble d'ailleurs que c'était CrDroid), impossible de se connecter a la 4g. Curieusement, le seul apn qui fonctionnait était celui Bouygues pro alors que ce nest pas l'APN censé être paramétré pour mon abonnement (un forfait b&you) Je n'ai malheureusement pas réussi a résoudre le pb et j'ai du repasser en rom Xiaom.eu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.