Aller au contenu

Retours FREEBOX ONE


Lenoil

Recommended Posts

Salut a tous,

J'aimerais savoir s'il y a des personnes du forum qui ont la Freebox One chez eux.
J'aimerais avoir des retours sur cette Freebox.
J'ai actuellement, une Freebox Révolution et je vais bientôt déménager. Je n'utilise pas le lecteur Bluray ni le NAS vu que j'ai 2 NAS maintenant chez moi.
Actuellement, j'ai ajouté un routeur Xiaomi 3G derrière la Freebox pour avoir le Wifi AC dissociable du wifi N.

Je pense a prendre une Freebox One pour supprimer le routeur et pouvoir contrôler la box directement de mon téléphone en extérieur et tous les services qui vont avec sur le réseaux de la maison comme le serveur d'impression ou le partage via la Freebox en utilisant le NAS.

J'ai cru comprendre que cette Freebox One était mise de coté et qu'elle ne recevait pas énormément de mise à jour.
Visiblement, elle a des problème de bruit de ventilateur et le Wifi AC n'est pas dissociable du wifi N.
Quelqu'un aurait des retours à me faire sur cette Freebox One?

Dans l'attente, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...