Couscheir Posté(e) 4 octobre 2019 Share Posté(e) 4 octobre 2019 Bonjour, Je viens d'acheter un note 9, lorsque je me sert de l'apli de mon opel grandland, elle fonctionn très mal, ne comprends pas ce que je dis... Je voudrais mettre l'assistant vocal Google ou un autre, pour Google il me met le message suivant L'assistant google n'est pas disponible cet appareil, votre appareil doit disposer de certaines autorisations pour utiliser l'assistant Google, Merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 26 octobre 2019 Share Posté(e) 26 octobre 2019 Ton Opel Doit avoir Android Auto. Il faut juste lancer l'application sur ta voiture. Tu disposeras à ce moment de Google AssistantEnvoyé de mon SM-N960F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.