ZacharieTG

XA1 Plus: flash recovery et bootloop

Recommended Posts

Posted (edited)

Bonjour, je me permet d'ouvrir un topic ici concernant un XPeria XA1 Plus G3412 car je n'ai pas trouvé de catégorie concernant ce modèle. 

En effet, j'ai souhaité sur ce modèle installer un TWRP Recovery, en ayant trouvé une version fonctionnant sois-disant sur ce modèle. J'ai donc déverrouillé le bootloader avec les outils ADB et fastboot, aucun soucis. Ensuite je démarre le tel en fastboot, utilise la commande "fastboot flash recovery", et ça me dit que c'est effectué. Sauf qu'au moment de redémarrer le tel,  boot infini. En l'allumant j'arrive sur l'écran qui me dit que le tel est déverrouillé, ensuite logo Sony, en boucle. 

Je souhaiterai donc dans l'idéal installer un recovery, mais visiblement impossible sur ce modèle (j'en ai depuis testé un certain nombre), ou sinon revérouiller le bootloader pour flasher le tel via Xperia Compagnon et le revendre (je dispose d'un autre smartphone). N'arrivant pas à verrouiller le bootloader je m'en remet à vous.. 


Bien cordialement
Zacharie

 

Édité le 5 octobre 2019 à 10h19 Grâce au Flashtool et au firmware d'origine trouvé sur Internet, le téléphone a redémarré. Mais je cherche toujours à installer un recovery dessus si vous avez des idées. 

Edited by ZacharieTG
Tel réparé

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.