MrIkawo Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Bonsoir, Je suis tout nouveau, je viens d'avoir un téléphone sous Android, J'aimerais savoir comment mettre un thème que j'ai télécharger sur L'Android Market ! Mon téléphone (LG GT540 Optimus) Merci des réponses que vous pourrez me fournir ! À bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 C'est quoi le nom du theme??? Il faut être plus précis. ps: sinon bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrIkawo Posté(e) 18 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2010 ADWThème MacOs, En regardant les commentaires, une personne marque, marche très bien sur LG GT540, Mais comment je peut le mettre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 il faut que tu télécharges ADWLauncher d'abord et dans les paramètres de ADW, tu appliques ton thème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrIkawo Posté(e) 18 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2010 Je le télécharge à partir d'où ? Téléphone / Pc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 le market Scan le avec "Barcode scanner" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrIkawo Posté(e) 18 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2010 J'ai trouvé, Merci bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 J'ai marquer ADWLauncher dans la recherche du market,Il me mette que des thèmes, Est-ce bizarre ? C'est normal y en a beaucoup... Scan le barcode, avec "Barcode Scanner"(application sur le market), et tu tomberas directement sur le ADW Launcher Edite: ben c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrIkawo Posté(e) 18 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2010 L'application ADWLauncher sur le market, S'appelle bien ADWLauncher (donut) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 oui, j'ai pas donut, mais ca doit etre ca Sinon je t'invite à continuer à poster sur ce topic https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=14384 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrIkawo Posté(e) 18 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2010 Merci :). En tous cas j'essaierais plus tard car là, je ne peux pas télécharger sur le market, Il y a peut être un bug je ne sais pas, mais ça refuse de me télécharger, toute appli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.