Manu-2bcn Posté(e) 9 octobre 2019 Share Posté(e) 9 octobre 2019 Bonjour Hier mes enfants m'ont offert un XIAOMI M8 Lite J'ai un problème de connexion via point d'accès wi-fi Je partage ma 4G sur mon PC, le point d'acces est visible, mais il ne fait que se connecter/deconnecter des que je cherche a aller sur le net. Mon fils aîné a le même Téléphone, il me dit qu'il rencontre le même problème. Par contre via USB, ça fonctionne impec. Quelqu'un sait d'ou pourrait venir le bug ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu-2bcn Posté(e) 11 octobre 2019 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2019 (modifié) Salut Personne pour m'aider ? Inconvénient de l'USB : Ma batterie est toujours en charge et je suis le seul a pouvoir me connecter. ☹️ Edit : J'ai envoyé un email a XIAOMI : service.fr@xiaomi.com On verra ce que ça donne Modifié 11 octobre 2019 par Manu-2bcn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu-2bcn Posté(e) 15 octobre 2019 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2019 14/10/2019 : Réponse XIAOMI J'ai tout envoyé, j'attends "Bonjour, Bienvenue chez Xiaomi France,nous venons de recevoir votre mail et nous avons besoin que vous nous donnez votre numero IMEI ET VOTRE FACTURE pour verification .Merci pour votre bonne compréhension Cordialement." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surfeur06 Posté(e) 19 octobre 2019 Share Posté(e) 19 octobre 2019 Salut, Pas sur que je puisse t'aider là dessus mais une piste de réflexion peut être. J'ai un collègue qui a eu le même souci que toi (pour info il était chez Bouygues Télécom et visiblement Bouygues a du mal à bien paramétrer des Xiaomi puisque quelques amis ont eu leu même problème) : --> Paramètres --> Cartes SIM et Réseaux Mobiles --> Tu cliques sur le nom de ton opérateur (Orange, Bouygues, SFR etc...) --> Nom des points d'accès --> Tu cliques sur la flèche à droite de celui qui est surligné en bleu (chez moi c'est Orange World par exemple) --> en dernier tu descends jusqu'à trouver "protocole d'APN" --> Tu choisis uniquement IPV4. C'est la seule chose que je vois. Souvent l'IPV6 fait bugger le partage de connexion. Dis moi si ça a marché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu-2bcn Posté(e) 22 octobre 2019 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2019 (modifié) Salut et merci pour ta réponse XIAOMI m'a répondu qu'il n'était pas sous garantie. Quelle surprise ! "Votre XIAOMI M8 Lite n'est pas d'une version globale mais d'une version internationale(chinoise et non français)." J'ai préféré le retourner, j'ai déjà été remboursé, je vais en commander un autre mais plus ce modèle car il y a un bug je pense. Ma femme et mon fils cadet ont le même, je les ai testé c'est le même problème quoi que je fasse. J'ai envie d'acheter le Xiaomi Redmi Note 8 Pro, il est un peu plus cher mais il a l'air pas mal (249€ modele FR) Les paramètres par défaut : Nom : sfr webphone APN : sl2sfr Proxy : non défini Port : non défini Non d'utilisateur : non défini Mot de passe : non défini Serveur : non défini MMSC : http://mms1 Proxy MMS : 10.151.0.1 Port MMS : 8080 MCC : 208 Type d'authentification : non défini Type d'APN : défaut,hipri,mms Protocole d'APN : ipv4 Protocole APN en itinérance : ipv4 Activer/désactiver l'APN : APN activé Réseau : non spécifié Type MVNO : Aucun Valeur MVNO : non défini Modifié 22 octobre 2019 par Manu-2bcn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.