Leoaunsouci Posté(e) 9 octobre 2019 Share Posté(e) 9 octobre 2019 Bonjour, depuis 3 jours, le haut (et seulement le haut) de l'écran de mon honor 9 lite répond partiellement : - sur Instagram par exemple je peux ouvrir le menu pour prendre une photo en appuyant sur l'icône en haut à droite de l'écran, mais je ne peux pas fermer ce même menu avec l'icône au même endroit (je n'avais aucun problème pour faire cela auparavant) - je ne peux plus faire apparaître le menu de raccourcis avec le swipe down (mais je peux le faire en me servant du capteur d'empreinte), je peux cependant une fois qu'il est apparu m'en servir à 100% -sur Twitter, snap et messenger, je ne rencontre aucun problème avec le haut de l'écran. Je ne comprends vraiment pas d'où peut venir le problème. Si vous avez la moindre idée, elle sera la bienvenue, merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.