Aller au contenu

pb sms et question gps

ozgore

Recommended Posts

Bonjour

je viens d'avoir un acer liquid E, mon 1er android mon r2d2 a moi lol

comment faire pour envoyer un sms mais a plusieurs personnes en meme temps?

sur cette video on voit le gps en 3D, comme ci on se balladait dans la rue

comment faire pour mettre se mode ?

et y a t il une voix comme les gps style tomtom?

et y a t il un bon tuto qui expliquerais tout ce que l'ont peux faire avec ce telephone?

mercii beaucoup

pour les sms, j'utilise une application dispo sur le market qui est beaucoup plus complet que celui de base : "Handcent SMS"

Pour ce qui est du gps, si c'est du truc vers la 4ième min de la vid, c'est le mode streetview de google maps (c'est pas un gps), il est aussi dispo sur gmaps sur PC, il suffit de cliquer à un endroit où le mode streetview est dispo pour le voir.

Pour ce qui est du gps, c'est google navigation, et oui, il y a bien une voie qui guide comme un vrai gps (par contre il faut être connecté en data pour qu'il soit parfaitement opérationnel).

Pour le tuto, c'est un tuto d'Android qui te faudrait ! le mieux c'est de passer beaucoup de temps sur les forums pour découvrir petit à petit ce qui est possible de faire...

merci d avoir repondu si rapidement

j'ai essayer handcent sms, mais quand on affiche la liste des messages envoyé comment voit on si le message est transmis?

pour le gps j ai essayé ce matin, mais la fleche bleu ne se met pas dans le bon sens la route non plus d ailleurs

et comment faire pour entre la voix car j ai rien entendu :(

j'ai essayé handcent sms, mais quand on affiche la liste des messages envoyé comment voit on si le message est transmis?

pour le gps j ai essayé ce matin, mais la fleche bleu ne se met pas dans le bon sens la route non plus d ailleurs

et comment faire pour entre la voix car j ai rien entendu :(

Première phrase : qui a corrigé ça en ajoutant une faute ? :o

Deuxième phrase : il y a en gros deux modes d'utilisation du GPS. Google maps te fournit de la cartographie, alors que Google Navigation te guide. Lance donc Google Navigation (ou le mode navigation depuis google maps) pour avoir "la voix".

ok

si j ai bien compris il y avait déjà google map installé sur le liquid mais pas le mode navigation?

j ai cherché google maps navigation, je ne trouve que le fichier apk, j ai donc installé Astro File Manager pour pouvoir mettre sur ma sd le fichier apk

mais n'y a t il pas un autre moyen de faire? j ai regardé sur le market mais je n ai pas trouvé ou pas vu

ton google map ne doit pas etre a jour. va sur le market, sur telechargement et fait les mises a jour proposées.

tu auras l'application navigation avec tes application (pas la peine de chercher un apk).

tu peux la lancer directement ou depuis google map en cherchant un itinéraire.

bonjour

ca marche nikel pour le gps merci !!!

par contre pour handcent sms et celui d'origine du liquid, je trouve que les touchent sont un peu petites .... ce qui fait que je met 5 min pour écrire 3 mot :( même en mode paysage )

n'y a t il pas un autre programme de sms avec des touchent plus grosses?

et quand je reçois un sms j'ai le petit icone qui s'affiche tout en haut ( écran d'accueil ) mais il me marque le numéro et pas le nom de la personne ( alors qu'il est présent dans mes contacts ) peut on changer cela, avoir le nom du contact a la place du numéro de téléphone?

merci

Concernant le clavier, c'est indépendant de l'appli sms (c'est le même clavier que t'utilises pour le mail, le traitement de texte,..)

Je te conseil d'installer un autre car le clavier d'origine n'est vraiment pas top, regarde sur le forum pour ton choix de clavier (personnellement, j'utilise htc_ime et swiftkey)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...