Aller au contenu

Android Auto


Recommended Posts

Bonjour,

J'essaye d'utiliser Android auto avec mon One Plus 6T, mais c'est vraiment pas ça. A l'ouverture du programme, il se ferme aussitôt. Quand il daigne vouloir rester à l’écran, il ne fonctionne pas mieux. Je m'explique, je tente de lancer depuis ma voiture ou mon portable, Waze et là écran noir sur la voiture. Avez-vous ces mêmes problèmes de fonctionnement ou y a t'il des paramètres à changer sur le portable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Op6t et pas moyen de faire tourner Waze sur Android auto (donc connecté a la voiture). J'ai écran noir plus rien ne fonctionne... obligé de désinstaller Waze sur le téléphone.

Sinon Waze fonctionne très bien sûr le téléphone (non connecté a la voiture).

Curieux de savoir pour qui ça marche.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
Bonjour, j'avais le même problème jusque hier, cela s'est résolu avec cette manipulation:
Paramètres - Google - Connexions de l'appareil - Android Auto - Véhicule connecté - Autoriser l'ajout des voitures à Android Auto.
 
Bonne chance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...