lorant95 Posted October 18, 2010 Share Posted October 18, 2010 Bonjour voilà je viens de récupéré un acer liquid 2.1 mais je voud[color=red]rai[/color] savoir comment reconnaitre le "e" du normal? Si quelqu'un pouvait m'aider à savoir si je me suis fais berner Link to comment Share on other sites More sharing options...
quyTam Posted October 18, 2010 Share Posted October 18, 2010 la principale différence, c'est la Ram. Suffit de voir si tu as bien 512MB. (je pense que Andromax t'affiche toutes les caractéristiques du phone par exemple) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lorant95 Posted October 18, 2010 Author Share Posted October 18, 2010 Donc avec setcpu je vais voir ça direct? Édit: je viens de lire ma bêtise c'est pas avec setcpu Link to comment Share on other sites More sharing options...
subalfa Posted October 19, 2010 Share Posted October 19, 2010 non dans a propos du telephone tu vas dans informatio de l appareil puis taille de la ram si c 256 c un liquid si c 512 c un liquid e Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.