Pierro787 Posté(e) 15 octobre 2019 Share Posté(e) 15 octobre 2019 Bonjour à tous, Je travaille sur une application Android avec Unity qui présente des vidéos en réalité augmentée aux utilisateurs grâce à des marqueurs papier. Les vidéos sont encodé en VP8 et ont un bitrate moyen de 6 Mbits/sec en 720p, bref rien d'exceptionnel et durent une trentaine de secondes. Les vidéos contiennent de la transparence pour mieux se fondre sur les marqueurs et créer une animation hybride fixe / vidéo. Lors des différents tests, seuls les téléphones Samsung sont capable de présenter les vidéos sans aucun lag ni bug, même un A20e fonctionne sans aucun problème. A l'inverse des Xiaomi K20 Pro ou One 7 rament lamentablement alors qu'ils sont censés être bien plus puissants qu'un A20e. Le problème est le même pour les téléphones Sony avec des XA2 Ultra qui ne fonctionnent pas correctement. J'en conclu que les Samsung même entrée de gamme ont un GPU bien différents des autres, qui gèrent bien mieux les vidéos en RA que les autres. Y-a-t-il des informations sur les différents des GPU des smartphones quelque part et ce qu'ils sont capable de prendre en charge ? Merci, Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.